Salut à tous !! voila quand je changes les graphismes de counter source, ils ne sont en fait pas pris en compte, les perso restent carrés etc ... Quand je les changes en fait les graphs ne changent pas toujours .... (dans la console ya marque "could'nt execute 'userconfig' ....." )
Que faure que faire ??
Si c'est tout noir ca veux dire que tu as mis une résolution que ta cg ne peux prendre, donc il faudrait que tu redescendes la résolution si tu peux ou monter la résolution de ton écran (je pense pas que ca puisse marcher mais essai toujours)
oui, ca je sais bien mais justement je ne peut plus toucher a la configuration à cause de l'écran noir, je ne peut rien faire, l'accueuil de counter source est noir !
Erf je m'en rapelle pu du truc a faire je croi tu va sur le menu steam ton menu de jeu tu fait clic droit sur css Propriété > Définir les option au lancement et aprer heu....oups j'suis bloquer lol
Bon ba tant pis, j'ai la flem de tou réinstaller surtout qu'il doit y avoir une autre solution mais bon .... je sais qu'on doit pouvoir les changer avec la consolle mais vu que l'écran est noir ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.