Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme connexions email

probleme connexions email

Forum Logiciels : probleme connexions email

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens d´installer foxmail puis thunderbird et avec aucun des deux je n´arrive me connecter pour receuillir mes emails
Je suis chez cegetel peut etre du a ca
Quelqu´un a t-il deja eu le probleme ???
Mauvaise configuration
Chez Thunderbird a l óuverture d´un compte rien n´est demande concernat le mot de passe
Aidez moi svp Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je n'arrive pas a me connecter avec un logiciel d'email le mieu que moi j' ai trouvé c'est avec FireFox j'ai mis un lien pour acceder a ma boite email sur ma barre personnel je clique et j'arrive directement dessus.
Pas besoin de taper de mot de passe et l'avantage c'est que les emails restent sur les serveurs donc on peut aller les consulter n'aporte ou.
Alors que avec un client d'email il faut les telecharger. Enfin a moin que je me trompe. :hammer:

Répondre à raiden@idn

essaye avec outlook express pour voir....

Répondre à adilelgh

Citation :

Moi aussi je n'arrive pas a me connecter avec un logiciel d'email le mieu que moi j' ai trouvé c'est avec FireFox j'ai mis un lien pour acceder a ma boite email sur ma barre personnel je clique et j'arrive directement dessus.

comment on fait pour mettredes liens ds le barre d'outils? (j'ai la flemme de chercher...;))

Répondre à elbarto6193

Tu voi ta ta barre d'url
En dessous ten a une avec des racourcis et ba ton site tu clique sur marque-page>marquer cette page et la c'est bon. :bounce:

Répondre à raiden@idn

Je viens d´installer Outlook et je n´arrive toujours pas me connecter voici le message d´erreur
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'www.cegetel.net', Serveur : 'www.cegetel.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pouvez vous m´aider svp
merci

Répondre à wgb25

Tu t'es trompé dans tes comptes entrants et sortants, renseigne toi sur le site de cegetel pour avoir l'adresse exacte des serveurs pop et smtp... Ensuite réintroduis les.. ce sera ok

Répondre à aperrottet

Citation :

aperrottet a écrit :
Tu t'es trompé dans tes comptes entrants et sortants, renseigne toi sur le site de cegetel pour avoir l'adresse exacte des serveurs pop et smtp... Ensuite réintroduis les.. ce sera ok

Oui sa doit venir de sa !!

Répondre à Zboubi@IDN

Grand merci aperrottet cela fonctionne c´etait comme tu l´avait dit
merci salut

Répondre à wgb25
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme connexions email
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens