Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma X800 GTO = arnaque ?
Ma X800 GTO = arnaque ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai acheté avant hier soir cette carte graphique : sapphire radeon X800 GTO et je suis parti sur le site pour lire un peu sa description , et la je remarque que dans le texte il est écrit que la mémoire est de 490 Mhz , mais en bas , dans les spécifications , il est écrit qu elle est de 350 Mhz alors je ne sais meme plus c est quoi sa VRAIE fréquence ! Quelqu'un pourrait il m'éclaircir SVP
? merci d'avance pour vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

pour cette carte graphique la frequence du processeur graphique est de 480mhz elle a 128 mo de memoire type gddr3 cadence a 700mhz
donc la frequence est de 480mhz

@+

Répondre à zacate

la X800GTO 128 mo est équipé de DDR 1 alors que la X800 GTO 256Mo est ésuipé de DDR3. c'est pour cela que la 256mo et préféré pour ça memoire plus performante.

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma X800 GTO = arnaque ?
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens