Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme canadienne ATI vient de lancer deux nouveaux processeurs graphiques à destination des ordinateurs portables qui viennent renforcer le Mobility Radeon X600, seul GPU présent sur cette gamme. Et c’est bien entendu le haut de gamme qui est visé pa Lire la suite
Les cartes graphiques très haut de gamme son souvent hors de prix, pour ceux qui souhaitent jouer dans de bonnes conditions sans se ruiner, la Gigabyte GV-RX80128D à base de Radeon X800 peut être une bonne solution. Cette carte dispose des caractéristique Lire la suite
Parmi les plus puissants chipsets graphiques d'ATI, on trouve le Radeon X800. Sapphire a basé sa nouvelle carte graphique, la Sapphire Radeon X800 XL et en a amélioré le système de refroidissement.Cette carte graphique haut de gamme dispose des c Lire la suite
MSI lance sa nouvelle carte graphique à base de chipset ATI, la RX800-TD128E. Destinée aux joueurs souhaitant une puissance suffisante pour les derniers jeux à la mode, celle-ci dispose des caractéristiques techniques suivantes Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut j'ai acheté avant hier soir cette carte graphique : sapphire radeon X800 GTO et je suis parti sur le site pour lire un peu sa description , et la je remarque que dans le texte il est écrit que la mémoire est de 490 Mhz , mais en bas , dans les spécifications , il est écrit qu elle est de 350 Mhz alors je ne sais meme plus c est quoi sa VRAIE fréquence ! Quelqu'un pourrait il m'éclaircir SVP
? merci d'avance pour vos réponses .
salut
pour cette carte graphique la frequence du processeur graphique est de 480mhz elle a 128 mo de memoire type gddr3 cadence a 700mhz
donc la frequence est de 480mhz
@+
la X800GTO 128 mo est équipé de DDR 1 alors que la X800 GTO 256Mo est ésuipé de DDR3. c'est pour cela que la 256mo et préféré pour ça memoire plus performante.
Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.