Deconnection d'internet < 5 min après le lancement d'emule ! Dernière réponse : 3 Juin 2006 12:21 dans Connexions réseau et internet poupoune41 3 Juin 2006 11:54:42 Bonjour Depuis plus d'une semaine 5 minutes après le lancement d'emule ma connection s'arrete sur mon PC (pas sur les 2 PC's branché sur la même livebox) ! D'ouy vien le probleme ? Merci ! Autres pages sur : deconnection internet min lancement emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à poupoune41 Lassé par la pub ? Créez un compte maith Expert Internet - Réseaux 3 Juin 2006 12:21:19 d'emule je l'ai dit ailleur et je le redis ici, emule est un modem-killer les modem grand public sont rarement fait pour supporter un tres grand nombre de connexions simultannées, comme emule le demande essaye de baisser le nombre de connexion dans emule (quelque part dans les péférences) | Alerter Répondre à maith Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Deconnection d'internet < 5 min après le lancement d'emule !> Contenus similaires : Tags : emule ForumLivebox deconne toute les 5 min ForumDeconnexion wifi toutes les 5 min ForumAvast 5 lancement refuse ForumProbleme de lancement de civilization 5 ForumLancement iphone 5 Voir plus
poupoune41 3 Juin 2006 11:54:42 Bonjour Depuis plus d'une semaine 5 minutes après le lancement d'emule ma connection s'arrete sur mon PC (pas sur les 2 PC's branché sur la même livebox) ! D'ouy vien le probleme ? Merci ! Autres pages sur : deconnection internet min lancement emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à poupoune41
maith Expert Internet - Réseaux 3 Juin 2006 12:21:19 d'emule je l'ai dit ailleur et je le redis ici, emule est un modem-killer les modem grand public sont rarement fait pour supporter un tres grand nombre de connexions simultannées, comme emule le demande essaye de baisser le nombre de connexion dans emule (quelque part dans les péférences) | Alerter Répondre à maith