Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Information pour ceux qui crack des logiciels
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Voila aujourd'hui je vais pousser un petit coup de gueule, après tout c'est pas interdit. A force d'être sur le forum mais également de discuter avec des amis et surtout un d'ailleurs qui aime cracker des logiciels limite comme si un logiciel cracker était plus agréable à utiliser.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Tu poses une bonne question SiM07...
|
|
Plus d'informations
|
C'est tout simplement dut à la promotion de chaque produit.
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Exoseth tu donnes un bon exemple en parlant de photoshop qui a surtout comme alternative The Gimp, je doute que sur le forum un jeune de 15 16 17 ans (c'est la moyenne d'âge à mon avis) puissent posséder un original, de même pour macromedia flash mx !
|
|
Plus d'informations
|
Je bosse dans domaine et cracker ne me dérange pas. Mais chez moi, pas au boulot.
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Que fait tu des jeux qui sont hors de prix pour beaucoup de personne ?? tout le monde n'a pas les moyens de balançer 50 ou 60€ dans un jeux.
|
|
Plus d'informations
|
Il ne faut pas se voiler la face en disant que tous les logiciels payants ont des équivalents ... Si les soit disant équivalents sont gratuits ce n'est pas sans raison, cela va de soi.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que l'exemple le plus flagrant reste quand meme la musique.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis un peu d'accord avec ceux qui disent : "c'est trop cher alors je ne me gêne pas.." mais il ne faut pas en abuser comme certains font avec des dizaines de films par jour ou j'en passe..
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour les films, j'ai trouvé le moyen de m'alléger la conscience, non seulemnt je vais assez souvent au cinoche mais en plus, je loue les dvd. Cela me permet de les copier sur mon pc. Par contre, je ne me vois pas acheter un seul dvd. En guadeloupe,les titres récents, c'est 30 euros ni plus ni moins. Et sachant que j'aime regarder au moins deux films par semaine, faites le calcul. Pour la musique, je continue à télécharger illégalement. Seulement, vu le prix de la musique en ligne, je crois que je vais commencer à télécharger légalement. |
|
|