nVidia nForce 590 SLi Intel Edition [pas résolu]
Forum Hardware : nVidia nForce 590 SLi Intel Edition [pas résolu]
Bonjour tout le monde.
Voila, je me demandais quand est-ce qu'une carte mere s775 equipée du chip nVidia nForce 590 SLi Intel Edition sortirait ?
Si vous avez des infos sur cette carte faites le moi savoir svp(je n'ai pas trouvé grand chose avec google).
Je vous remercie d'avance ;-)
c'est les cartes meres qui vont sortir en meme temps que les nouveaux processeurs .( intel core 2 duo c'est a dire = les conroe )
elle sort en meme temps quer les conroe ? c'est a dire vers le 23 juillet ? Sur quel site as-tu eu l'info ?
eh ba alors personne ne peut m'en dire plus ?
Ils sont passés où les pros la ?? ;-)
J'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé ça.
oui merci samtech j'avais deja trouvé ça mais ça ne me dit pas grand chose a part que c'est performant.
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette carte mere on dirait :-?
bonjour, moi aussi je me penche sur cette carte mère
je viens d'envoyer un message à nVidia, je vous tiendrais au courant de la réponse (si réponse il y a ...)
c'est pas prévu pour septembre-octobre la sortie du 590 IE ?
comment t'as appris ça ? moi on ne m'a toujours pas répondus...
il me semble avoir lu ça dans une preview, je vais essayer de la retrouver, mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Edit : la preview de Clubic
Dans la conclusion ils disent que les cartes mères n'arriverons pas avant fin septembre, donc disons qu'on les aura peut-être pour la mi-octobre
| Citation :
|
Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.