Tom's Guide > Forum > Hardware > nVidia nForce 590 SLi Intel Edition [pas résolu]

nVidia nForce 590 SLi Intel Edition [pas résolu]

Forum Hardware : nVidia nForce 590 SLi Intel Edition [pas résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Voila, je me demandais quand est-ce qu'une carte mere s775 equipée du chip nVidia nForce 590 SLi Intel Edition sortirait ?
Si vous avez des infos sur cette carte faites le moi savoir svp(je n'ai pas trouvé grand chose avec google).
Je vous remercie d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est les cartes meres qui vont sortir en meme temps que les nouveaux processeurs .( intel core 2 duo c'est a dire = les conroe )

Répondre à arka_snake

elle sort en meme temps quer les conroe ? c'est a dire vers le 23 juillet ? Sur quel site as-tu eu l'info ?

Répondre à alex7532

eh ba alors personne ne peut m'en dire plus ?
Ils sont passés où les pros la ?? ;-)

Répondre à alex7532

J'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé ça.

Répondre à SamTech25

oui merci samtech j'avais deja trouvé ça mais ça ne me dit pas grand chose a part que c'est performant.
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette carte mere on dirait :-?

Répondre à alex7532

bonjour, moi aussi je me penche sur cette carte mère
je viens d'envoyer un message à nVidia, je vous tiendrais au courant de la réponse (si réponse il y a ...)

Répondre à grobun@IDN

c'est pas prévu pour septembre-octobre la sortie du 590 IE ?

Répondre à labooll

comment t'as appris ça ? moi on ne m'a toujours pas répondus...

Répondre à grobun@IDN

il me semble avoir lu ça dans une preview, je vais essayer de la retrouver, mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance.

Edit : la preview de Clubic

Dans la conclusion ils disent que les cartes mères n'arriverons pas avant fin septembre, donc disons qu'on les aura peut-être pour la mi-octobre

Répondre à labooll

Citation :

Reste que les premières cartes mères à base de nForce 590 SLI Intel Edition ne devraient pas arriver dans le commerce avant septembre et que leur prix risque d'être élevé.

Répondre à zoontek
Tom's Guide > Forum > Hardware > nVidia nForce 590 SLi Intel Edition [pas résolu]
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens