Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encoder une Video avec une TRES bonne qualité

Encoder une Video avec une TRES bonne qualité

Forum Appareils multimedia : Encoder une Video avec une TRES bonne qualité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde;
j'ai une petite question et je n'arrive pas a trouver de reponse "gratuite" sur le net

voila mon probleme:
j'ai fait une petite animation avec flash MX et maintenant je souhaiterai l'exporter en video pour faire un peu de montage sur Adobe Premiere.
Pour le moment rien de tres affolant, mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a importer et a lire des video encodés en Xvid

et vu que mon animation a une cadance d'action tres elevé ( :D bien lourd la phrase hein?) le dvix je trouve ca bof
je voudrai donc l'encoder au format MPEG directement a partir de flash, et je ne sais pas quel encodeur choisir, j'ai lu que Ligos suite LSX 2 etait pas mal mais il n'est plus sur le site de ligos.

merci de vos reponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye virtual dub et télécharge les derniers codec divx.
Recherche aussi un tuto ça te facilitera la tache.

Répondre à bigcnlt
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encoder une Video avec une TRES bonne qualité
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens