Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment utiliser son telephone mobile comme modem
Mot :    Pseudo :           

bonjour! je voudrais savoir si je peut utiliser mon telephone mobile comme moden j'ai un samsung D600 et je suis sur le réseau orange merci bien!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu peux
il faut relier le gsm au PC (par cable, bluetooth, IR...), installer les pilotes modem du gsm (cf site du constructeur) et créer une connexion en dialup

par contre c'est très lent
très cher
et ça coupe souvent

Répondre à maith

Tiens Maith, ça faisait longtemps ! :hello:

Répondre à philippe021

[mode hors topic on]lol oui, pas mal occupé ces derniers tps[mode hors topic off]

Répondre à maith

[HS]

Y'a pas de mal, du moment que tu passes de temps en temps... ;)

[/HS]

Répondre à philippe021

j'ai les cable et tout mais je voudrais savoir se qui faut fair apres sa j'ai instalé les pilotes et tout! merci bien

Répondre à carail94

bonjour je mapelle geoffrey jai besoin de vous jai un lg chocolate ku580 jai le cable pour le relier a le pc mais pa le cd et jui orange pas dabonement suis a la carte et je fait loption internet max a 9 euro donc le wap illimiter et je voudrai tranferais cette conection sur mon pc comme sa jutiliserai ma conection internet de mon lg sur mon pc donc je voudra savoir comment procedere et ou telecharger ce que jai besion merci

Répondre à limgeoffrey
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment utiliser son telephone mobile comme modem
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens