Comment éliminer le rapport d'erreur de IE sous Win2000 Dernière réponse : 8 Juillet 2004 19:04 dans Logiciels de bureau aketh 8 Juillet 2004 18:53:03 Depuis quelques jours mon internet explorer en navigation m'affiche un panel de rapport d'erreur qui ferme le navigateur. Comment réussir à ne plus voir apparaître ce type de message? Autres pages sur : eliminer rapport erreur win2000 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aketh Lassé par la pub ? Créez un compte aperrottet 8 Juillet 2004 18:54:30 Change de navigateur, Mozilla firefox par exemple, tu ne seras pas déçu.. Enlevons ce monopole Microsoft | Alerter Répondre à aperrottet Lemoine 8 Juillet 2004 18:57:35 Marteau, Kalache, cocktail molotov ou Bombe H an: Plus sérieusement : Propriété système/Avancé/rapport d'erreur/désactiver le rapport d'erreur Voilà int: | Alerter Répondre à Lemoine raiden@idn 8 Juillet 2004 19:04:46 Citation : Lemoine a écrit : Marteau, Kalache, cocktail molotov ou Bombe H an: Plus sérieusement : Propriété système/Avancé/rapport d'erreur/désactiver le rapport d'erreur Voilà int: MDR ouai FireFox est super tu seras pas déçu essaye le au moin une fois. On est la pour t'aider. | Alerter Répondre à raiden@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Comment éliminer le rapport d'erreur de IE sous Win2000> Contenus similaires : Tags : internet explorer
aketh 8 Juillet 2004 18:53:03 Depuis quelques jours mon internet explorer en navigation m'affiche un panel de rapport d'erreur qui ferme le navigateur. Comment réussir à ne plus voir apparaître ce type de message? Autres pages sur : eliminer rapport erreur win2000 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aketh
aperrottet 8 Juillet 2004 18:54:30 Change de navigateur, Mozilla firefox par exemple, tu ne seras pas déçu.. Enlevons ce monopole Microsoft | Alerter Répondre à aperrottet
Lemoine 8 Juillet 2004 18:57:35 Marteau, Kalache, cocktail molotov ou Bombe H an: Plus sérieusement : Propriété système/Avancé/rapport d'erreur/désactiver le rapport d'erreur Voilà int: | Alerter Répondre à Lemoine
raiden@idn 8 Juillet 2004 19:04:46 Citation : Lemoine a écrit : Marteau, Kalache, cocktail molotov ou Bombe H an: Plus sérieusement : Propriété système/Avancé/rapport d'erreur/désactiver le rapport d'erreur Voilà int: MDR ouai FireFox est super tu seras pas déçu essaye le au moin une fois. On est la pour t'aider. | Alerter Répondre à raiden@idn