Besoin d'vais sur design de mon site
Forum Graphisme : Besoin d'vais sur design de mon site
Bonjour
Je suis en train de remodeler mon site et j'aurai besoin d'avis sur ce qui va et ne pas pour pouvoir l'optimiser au maximum
http://v2.ahclub.info
Ca fais mal aux yeux ^^
Le render de droite est moche, il est mal détouré...
Les menu rouge ont une ombre qui se termine avant la fin du background bleu...
Sinon c'est pas mal xD bonne continuation
Edit: Cadeau
Message édité par Allstar27 le 15-01-2008 à 15:17:10
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Le joueur c'est normal qu'il soit mal découper je l'ai fait avec photofiltre à la va vite histoire de voir ce que ça donnait, je vais reprendre ça sous toshop plus proprement plus tard
Pour les menu je vais tâcher de modifier ça
Merci pour le joueur mais je suis pas sûr que mon clun ai les moyen de se payer Jaromir Jagr
Répondre à vince_30
Ok bah désolé j'y connais rien en hockey xD
Message édité par Allstar27 le 15-01-2008 à 17:01:54
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
mdr le menu dynamique et pas mal mais les couleurs (...) sont pas mal choisi comme ton allstar27 sa fait mal aux yeux
c'est clair qu'on détourne pas une image avec photofiltre srx !
revois les couleurs ...
Répondre à jeremy8000
ouai c'est un peu bourrin au niveau des couleurs.
Le tout est un peu grand pour un 17" du coup ca nous rajoute un scrolling horizontal pour nous montrer le reste du gars et les 2 lignes blanche du menu qui continue à droite "en gros des trucs pas tres utiles".
Le coup de l'ombrage au niveau des parties rouges c'est vrai qu'on s'attend à la voir aussi a la partie bleu "je sais ca va etre tres chiant a faire".
la bannière elle m'a un peu fait pensé a pepsi
Sinon au niveau de l'organisation de l'info ca m'a l'air pas mal du tout.
Bonne continuation
Bannière Pepsi ça m'etait même pas venu à l'esprit (Je boit que du coca
Il est vrai que le bleu sur le blanc ça fait un peit peu mal au yeux à force donc j'ai changer de strategie en mettant tout le fond avec un logo en filigramme, pour les onglet rouge j'ai mis un petit défradé rouge moins agressive
Dite moi ce que vous pensez de cette deuxième version
http://v2.ahclub.info/design2/
Répondre à vince_30
tu change pas au niveau des couleur ! c'est presque des couleurs standars lol vas voir un peu les pallette du web 2.0
Répondre à jeremy8000
C'est vrai que ca donne mal aux yeux
Répondre à musachantix
en meme temps, st'un site de hokey sur glace les gars...
fatalement, les couleurs sont flash, ca fait un peu ricain dans le style, et je trouve que meme si ca pète un peu les yeux, ca va avec l'ambiance du site...
au pire, tu peux éssayer d'utiliser un blanc cassé (un peu gris... a la apple), et faire tes entètes, tes menus et ces choses la avec du bleu rouge...
si tu t'y prend bien, avec de jolis dégradés, ca peut rendre pas mal
[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon
C'est que j'ai fait sur les onglets un petit degradé rouge ça rend un peu mieux
La je séche completement sur ma bannière j'ai les idée en gros mais c'est la mise en forme sous photoshop ou je coince un peu
Répondre à vince_30
ca pique aux yeux, désatures un peu les couleurs...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.