Tom's Guide > Forum > Logiciels > ou je peut trouver winamp et divx player pour win98??

ou je peut trouver winamp et divx player pour win98??

Forum Logiciels : ou je peut trouver winamp et divx player pour win98??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vient détre l'heureux ligataire universel d'un ordinateur possedant une memoire vive de 32mo ....
j aimmerait men servire pour écouté de la musique et voir quelque films mais avec window média player2 et sans pas mal de codec je suis un peut embété
si paar hazard vous saurriez ou trouver winamp et divx player cela arrangerré ceci parce que depuis un winxp c'est facile de trouver winamp mais en version win98 je cherche toujours..
merci davance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila pour winamp winamp win98 et voila pour divx divx win98

Répondre à lordfive

merci tro simpa sa marche

Répondre à XEROX@IDN

Pour la lecture de video utilises vlc, qui marche tres tres bien sur les pc anciens. Bien miux que tout autre lecteur. Il bouffe presque rien en ressources.

Répondre à nebuli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ou je peut trouver winamp et divx player pour win98??
Aller à :

Il y a 1003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens