Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation avec dragon naturally speaking 7

probleme d'installation avec dragon naturally speaking 7

Forum Logiciels : probleme d'installation avec dragon naturally speaking 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai dragon naturally speaking 7 et je n'arrive pas a l'installer.lors de l'installation une fenetre s'affiche: : :-o
Setup has determined that your system needs to be restartedbefore installation can proceed.Please restart your computer beforerunning setup.setup will exit now.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et lorsque je redemarre sa reeaffiche toujours la meme chose

Répondre à elmodeno

Hello!

Bon je me permets de revenir sur un vieux sujet mais ca permettra à ceux qui cherchent une réponse à ce problème de pas galérer trop longtemps...

Pour effectuer l'installation de Dragon Naturally Speaking 7 suite à ce message d 'erreur, il faut en fait effectuer l'installation en mode sans échec... :ange:

Voilà si jamais ça sert à quelqu'un :D

Ciao

Message édité par evotonio le 07-02-2008 à 15:41:04
Répondre à evotonio
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation avec dragon naturally speaking 7
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens