un probleme qui n'est pas normale
Forum Santé / Amour : un probleme qui n'est pas normale
salut bein mon probleme est un peu compliquer je ne sais pas pourquoi j ai cru qu il maimait vraiment bein je suis un petit peu differentes des autres filles je suis pas materialliste mais comme meme je choisis tout les garcons avec qui je soit copine j ai jamais eu un probleme dans les affaires d amour parceque jamais personne ne ma larguer c est moi qui largue et qui lache tout et toutefois avec qui que sesoit je suis i ltombe amoureux de moi et moi non..bein jusqu a ce que je rencontre un garcon qui habite a cote d emoi il ne sort pas les filles il n a jamais frequenter les filles mais pk j ai cru qu il m aimait il m a jamais donner une preuve d amour no un geste ni rien peut etre j etait aveugler de son charme bon je suis sortit avec lui pas des sortit special mais toutes les sorties on parlait pas des choses parfaite il parlait juste des bisoux des temps qu on passerai chez lui........ et enfin je suis aller chez lui il voullait faire l amour avec moi mais c etait pas comme deux amoureux comme si jetait une #### il ma dit ecoute tu veux pas le faire alor bye si tu veux on reste tout les deux toute la vie et je suis partit et je l es laisser labas mais l hétonnant qu il ne sort jamais avec les filles . maintenant que je suis tombé amoureuse de lui que je n ariive pas dormirr que je parle seulment de lui je ne sais pas quoi faireee... :-(
Je c ke ce ke je vais te dire c'est pas tres cool mais bon
Soit c un salopard ou alor (je pense ke c sa), il veu te tester mais bon de toute les facon k ce soit l'un ou l'autre il faut en parler . dsl de pas taider plus
:-(
mais je te souhaite bonne chance pour la suite tien nous au courant :-)
| Citation :
|
Non surtout pas c'est trop niais et trop mal écrit. Encore une invasion de ptits kikoololeurs fous...
| Citation :
|
Non surtout pas c'est trop niais et trop mal écrit. Encore une invasion de ptits kikoololeurs fous...
[/quote]
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS[/size]
Snif, j'en pleurerais !
| Citation :
|
Pour l'amour du ciel, achete un clavier qui a des touches espace et des touches comme ca : ; , .!
Je te jure, là, je suis bourré et ton probleme j'ai rien compris!(mais alors que dalle)
De toute facon, même si je t'avais compris, je t'aurai pas aider...("gnagnagna je veux que du beau mec, gnagnagna, mais je suis pas materialiste...."... mon cul oui!
sale jeune!)
| Citation : Je te jure, là, je suis bourré et ton probleme j'ai rien compris!(mais alors que dalle) |
je te rassure, je suis pas bourré, et j'ai rien capté !
bon j'avoue que je me suis arrété à la 3eme ligne tellement je chialais dans mes tentatives de lecture !
Perso j'ai tout lu mais ça pique les yeux maintenant.
Putain de jeunes...
A cet âge-là on ne sait pas encore se servir des touches espace et de ponctuation mais ça viendra...j'espère. Cela dit elle ne vient pas nous donner de ses nouvelles quel dommaaaaaaaage!
| Citation : salut bein mon probleme est un peu compliquer je ne sais pas pourquoi j ai cru qu il maimait vraiment bein je suis un petit peu differentes des autres filles je suis pas materialliste mais comme meme je choisis tout les garcons avec qui je soit copine j ai jamais eu un probleme dans les affaires d amour parceque jamais personne ne ma larguer c est moi qui largue et qui lache tout et toutefois avec qui que sesoit je suis i ltombe amoureux de moi et moi non..bein jusqu a ce que je rencontre un garcon qui habite a cote d emoi il ne sort pas les filles il n a jamais frequenter les filles mais pk j ai cru qu il m aimait il m a jamais donner une preuve d amour no un geste ni rien peut etre j etait aveugler de son charme bon je suis sortit avec lui pas des sortit special mais toutes les sorties on parlait pas des choses parfaite il parlait juste des bisoux des temps qu on passerai chez lui........ et enfin je suis aller chez lui il voullait faire l amour avec moi mais c etait pas comme deux amoureux comme si jetait une #### il ma dit ecoute tu veux pas le faire alor bye si tu veux on reste tout les deux toute la vie et je suis partit et je l es laisser labas mais l hétonnant qu il ne sort jamais avec les filles . maintenant que je suis tombé amoureuse de lui que je n ariive pas dormirr que je parle seulment de lui je ne sais pas quoi faireee... |
Arghhhhh
Ca devrait être interdit de massacrer de cette façon la langue française !! Mais il vous aprenne quoi à l'école !!?
FAIS DES PARAGRAPHES ET ECRIS DANS UN FRANCAIS QUE L'ON PUISSE COMPRENDRE !!
ET FAIS DES EFFORTS DE PONCTUATION !!
J'ai essayé de lire ce bloc de mot insipide et j'ai failli perdre ma vue d'un oeil car mes pauvres yeux se sont mis à loucher.
Je veux quand même croire en l'existence d'un monde meilleur, un monde dans lequel les djeunz écriront en bon français compréhensible par tous et toutes, n'utiliseront pas le langage SMS, ponctueront leurs phrases et ne feront qu'un (minimum) de fautes d'orthogaphe... MAIS PUTAIN VOUS ALLEZ SUIVRE VOS COURS DE FRANCAIS OUI OU MERDE!!!
Que font les parents? Que font les profs? Foutu société de consommation qui leur facilitent la vie à tel point qu'ils n'éprouvent même plus le besoin d'écrire correctement puiqu'ils ont maintenant à leur disposition le SMS (pour ne citer que lui). Cependant je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas l'effort de taper un texte dans leur LANGUE MATERNELLE!
Je ne voudrai pas généraliser car je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, parfois il arrive qu'un (ou une) nouveau venu écrive bien du premier coup mais malheureusement c'est une denrée qui se fait de plus en plus rare.
c'est honteux d'écrire de cette façon , mais que fait la police ?
j'imagine déjà leur CV avec ce langage SMS , la france , notre société est en train de sombrer.
seigneur dieu
| Citation : seigneur dieu |
oooHH seigneur dieu !
| Citation :
|
oooHH seigneur dieu !
[/quote]
Ô saigneur dieu, répend le sang corompu de ces analphabètes ahuries par ta lame purificatrice, pour qu'enfin notre langue ne soit plus souillée par l'insulte suprème que représente le SMS.
Et "Amen" un dictionnaire par la même occasion, ils en ont tant besoin.
| Citation :
|
Ouéééééééééé! la honte!
Vivement que Sarkozy arrive au pouvoir pour tout remettre dans l'ordre!
Un bon coup de flash ball dans la tronche, ca leur en apprend, des choses!!!
PS: Ceci est de l'humour, je suis bourré donc, c'est pas de ma faute!
Seb Sairien! Tais toi, tu vaux(orthographe=aucune idée) pas mieux!
Gonzo il est bourré a chaque post!!! les alcolique anonyme c'est pas là ->
Après plusieurs heures de décryptage ( je vais surement aller dans l'archéologie pour me mettre à la lecture de hiéroglyphe moi...) de ton super roman voici ce que j'en déduis:
| Citation : je suis un petit peu differentes des autres filles je suis pas materialliste---|--- je choisis tout les garcons avec qui je soit copine |
Là on observe une pitite antithèse !
Mais je reste d'accord avec toi, tu n'es pas comme les autres filles, tu annonces que tu n'es pas matérialiste cependant tu l'es...
Essayez de faire la lecture analytique de ce texte, vous y découvrirez pleins de belles choses...
Pour finir voici une musique qui porte comme titre le même pseudo que tu as:
GRILFRIEND
Les paroles sont aussi con que ce que tu racontes au deçu...
| Citation :
|
Cet amas de pseudos mots est d'une betise à ce point affligeante et d'une niaiserie tellement hors normes que ça me démengerai de lui mettre une bonne paire de claques à la ptite fifille qui a "écrit" ce post.
Une gamine qui ne sent plus pisser, qui n'a même pas encore eu ses premières ragnagnas et elle parle d'amour et de sa graaaande expérience en la matière(attention c'est elle qui largue ses loveurs!); c'est vraiment n'importe quoi les djeunz' à l'heure actuelle mais qu'est ce que ça peut être cons!
Je sais bien que j'ai déjà répondu à ce post mais je suis retombé dessus par hasard et j'ai eu une soudaine envie d'être méchant devant un tel ramassis de conneries! une bonne idée de topic serait de répertorier les posts les plus débiles des djeunz'(ça ferait beaucoup je sais) juste histoire de se marrer un peu, celui-là y figurerait sûrement.
Peut etre que l'acte sexuel veut dire tout simplement "je t'aime" pour ce garçon. Mais vu qu'il n'a jamais eu de relations; il ne sait probablamant pas comment s'y prendre. Malgré tout je pense plutôt qu'il n'attendait qu'une seule chose : que tu lui donnes ton corps. Seule la communication vous permettra d'élucider ce mystere, s'il est sincère bien sur... Bon courage.
| Citation :
|
Mais on s'en fout des kikooleurs pré-pubères qui jouent à touche-pipi et qui parlent d'amour alors qu'ils n'ont aucune foutue idée de ce dont il s'agit. Les djeunz' veulent aller trop vite de nos jours, on brûle les étapes à tel point qu'on parle de "faire l'amour" à 12 ans maintenant et de sodomie à 14! jeunesse décadente...
| Citation : Mais on s'en fout des kikooleurs pré-pubères qui jouent à touche-pipi et qui parlent d'amour alors qu'ils n'ont aucune foutue idée de ce dont il s'agit. Les djeunz' veulent aller trop vite de nos jours, on brûle les étapes à tel point qu'on parle de "faire l'amour" à 12 ans maintenant et de sodomie à 14! jeunesse décadente... |
Ouaah ! pour une fois qu'on parle de prépubère et que je ne me sens pas concerné !!!
Sinon pour le problème j'ai rien, mais alors RIEN compris DU TOUT !!!
| Citation :
|
Ouaah ! pour une fois qu'on parle de prépubère et que je ne me sens pas concerné !!!
Sinon pour le problème j'ai rien, mais alors RIEN compris DU TOUT !!!
[/quote]
C'est parce qu'il n'y avait rien à comprendre, la gamine a flashé (pour reprendre une expression chère aux kikooleurs) sur un gamin de son âge qui a voulu la tringler voila.
Il faut bien sûr en prendre et surtout en laisser beaucoup avec les djeunz', ils ont l'art de se faire une montagne avec des petits trucs anodins comme s'ils savaient ce qu'est avoir de vrais problèmes! jeunesse insousciente...
c'est clair , c'est pas pour rien que c'est l'âge CON
mais que va devenir le monde avec ces djeunz'[/size]
Mais heu .. Pourquoi ce topic n'est-il donc pas supprimé ?
SEb .. Tais-toi steu'plaît .. Non mais vraiment tais-toi.
| Citation :
|
mais non...il "saitou"
haha ba ca se trouve tu vis la meme chose que tes anciens petit copains que tu larguer !!!! t as vu ce que ca fais hein !
il veut coucher avec toi ? tu l aimes ?
alors BAISEEEEEEEEEEE
Il y a 1471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.