Tom's Guide > Forum > Logiciels > LES NOUVEAUX POP UP ANTI PIRATES DE MONSIEUR GATES
LES NOUVEAUX POP UP ANTI PIRATES DE MONSIEUR GATES - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjoir*,

C'était prévu et il a tenu promesse, Monsieur "plusieurs-milliards-de-dollar" a activer les pop up anti pirates pour que l'on viennent acheter une vrai clé officielle ; dans le but d'évincer les versions craquées de microsoft ...
Ils apparaissent dès qu'une mise à jour est effectuée. MICROSOFT vient faire un petite incursion au coeur de votre bouzin (active x) pour aller chercher la clé de votre logiciel. Si vous accepter de renter dans "leur" légalité il vous en coutera 135 €, le prix d'une clé officielle ... mais vous êtes certainement déjà au courant

Bon si je lance ce topic, c'est très clairement parceque je suis un des dindons de la nouvelle farce de Mr "tant-que-je peux-encore-un peu-plus-règner-sur ce-monde", j'ai fait une mise à jour sur un logiciel windows téléchargé du coup dès que j'ouvre mon moulin un joli pop up me barre mon beau fonds d'écran et m'incite à acheter du microsoft ...

QUI SAIT COMMENT ON PEUT SE DEFAIRE DE CETTE GROSSE ARNAQUE ...

ENLEVEZ MOI CES POP UP DE M**** SIOUPLAI

MERCI, FREDD ...

(*)bonjoir parceque c'est pas encore bonjour et déjà plus bonsoir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'avais qu'a acheté une version non piratée ou alors te fournir une version oem.

Je comprends pas pourquoi moi je devrais acheter une licence et les autres pas.

Répondre à kaylo

Cher Kaylo tu fais ce que tu veux, j'estime investir assez de fric dans mon ordi et mes logiciels pour en soustraire peu a microsoft, je me passerais donc avec plaisir de ton aide... passe ton chemin kaylo

Répondre à freddelaboissiere

Le pop-up anti-pirate dont tu parles, je ne l'ai personnellement pas obserevé sur un de mes pc qui disposent d'une piratée.

C'est toujours la bonne excuse: j'ai déjà investis trop d'argent pour pouvoir me payer windows et bien alors tourner sous linux.

Répondre à kaylo

La plupart des versions piratées de XP sont fournies avec des espions bien cachés.. Alors bon, tu n'aurais de toute façon pas ces popups en utilisant une version légale d'xp :-D Tu fais peut etre ce que tu veux avec ton fric, mais quand tu te feras pincer, ton fric, il partira en poussière

Répondre à jibi049
- 0 +

tu fais ce que tu veux de ton frix, c'est vrai...
mais tu fais le con, alors t'assumes...
Ciao!!

Répondre à Keyn

Post qui est mal partit... deja pas de titre en majuscule
De deux interdiction de parler de warez donc passe ta route
De trois il est vrai que c'est une vieille excuse de dire j'ai trop investi deja dans le pc.

Perso je dis plutot que je n'avai aucune envie de payer windows donc y'a pas 1000 solutions et ce n'est pas parceque j'ai trop investi dans ma machine meme si c'est le cas car ma config entiere dois bien depasser les 3000 euros... rien que ma tour est à plus de 300

Répondre à mokujin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > LES NOUVEAUX POP UP ANTI PIRATES DE MONSIEUR GATES
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens