Bonjours a tous ! J'ai une carte son intégré AC'97 Audio sur l'abit AI7, je l'es mise en 5.1 et brancher les enceintes logitech X-530, que je possède depuis un ans et demi. Après quelques moi d'utilisation, je remarque que lorsque je monte le volume assez fort, (quoi-que le volume est même pas au milieu) les enceintes bugs, c'est à dire pendant une seconde le sons ne sort plus des enceintes et sort juste du caisson de basse, et après ca reprend une seconde plus tard sur les enceintes, et ensuite de nouvo ca rebug, plus on monte le son, et plus le son est coupé longtemp. Mais j'ai remarquer que défois il ne beugais pas. A quoi est-il due ? L'ampli certainement ?!
Je me suis di que c'est peu être les condensateurs qui commencent a ête usé mais je ne suis sur de rien et j'atten votre aide pour ceux ki s'y connaissent en éléctronique car je ne suis pas près de me racheter des enceintes de pc car celle-ci sonnes bien je trouve et elles me suffises.. !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.