Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment désinstallé Windows Messenger
Mot :    Pseudo :           

J'ai MSN Messenger d'installer sur mon ordinateuret a chaque fois que je me connecte il y a window messenger qui se connecte avant msn messenger cela est trés embettant!!
Comment doijent faire pour supprimer window messenger

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te connectes avec WinMessenger, tu vas dans les options et tu désactives le lancement au démarrage.

Pour le virer complètement, je ne suis pas sur que ce soit possible :-?

Répondre à Lemoine

Tu vas dans ajout/suppression de programmes qui se trouve lui-même dans panneau de configuration.
Ensuite, tu vas dans composants windows et en bas de la liste, tu décoches windows messenger...

Il sera pas vraiment désinstallé mais bon au moins il sera viré du boot ! ;-)

Répondre à titikab@IDN

Si si ce l'est. Je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'il y a la commande dans un des dossier IDN.

Cherches là pour voir

Sinon recherche sur Google.

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

titiKAB a écrit :
Tu vas dans ajout/suppression de programmes qui se trouve lui-même dans panneau de configuration.
Ensuite, tu vas dans composants windows et en bas de la liste, tu décoches windows messenger...

Il sera pas vraiment désinstallé mais bon au moins il sera viré du boot ! ;-)

Non il ne le sera pas vraiment. Il sera toujours là installé quelque part et simplement en repos.

Répondre à aurelie@IDN

Tu clique sur Démarrer>Executer et tu tape
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remov
Normalement ta un message te demandans si tu veut le supprimer tu clique sur oui et et tu reboot. :bounce:

Répondre à raiden@idn

telecharge xp antispy. Un ptit coup et tu seras tranquille. tu trouveras facilement sur www.telecharger.com facile!!!!!!!!!!

Répondre à lover1d

pas la peine d'allers loin il est en lien sur IDN pfff
pourquoi chercher loin quand c'est devant toi :)

C'est ICI :)

Répondre à Niv_GwO

sinon j'ai trouvé une petite astuce sympa

regarde ici

Répondre à adilelgh

Se débarrasser de Windows Messenger sous Windows XP est très difficile, mais alors comment faire pour le désinstaller facilement ?

Cette astuce permettra de faciliter la désinstallation de Windows Messenger ainsi que les autres programmes cachés.

Pour ce faire, commencez par ouvrir le Poste de travail et allez dans C:\windows\inf\. Dans ce dossier, ouvrez sysoc.inf. Il faut chercher msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 dans ce fichier, retirez le mot (sale bête) hide de la ligne : Vous devez avoir ceci désormais msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7.
Il vous suffit de sauvegarder et de fermer la fenêtre.

Enfin, allez dans Paramètre, puis Ajout/Suppression de programme. Il est possible maintenant de virer Windows Messenger de votre système et les autres indésirables cachés…

Répondre à rom1@IDN

c'est vraiment pas la peine de faire tout ca. Un petit coup d'antispy et le tour est jouer en moin d'une minute

Répondre à lover1d

Citation :

lover1d a écrit :
c'est vraiment pas la peine de faire tout ca. Un petit coup d'antispy et le tour est jouer en moin d'une minute

Ca fonctionne bien et ca va vite, mais en fait jai viré msn il y a longtemps et po comme ca, faut taper un truc dans executer, mais les 2 fonctionne, meme outlook est desinstallable.

Répondre à rom1@IDN

Jé 1e maniere plu rapide é moin douloureuse :pan:

Tape Demarrer et r en meme temps, tu tapes dans la barre blanche msconfig et tu dis ok.

1e fenetre ouvrira, cherche Startup. Dans cet endroi tu peux activer ou deactiver tes programmes de demarrage (icq, winamp, phonostar , msn messenger ...), a la fin redemarre.

Si tu veux, telecharge regcleaner. Ca fera le meme effet

:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

Répondre à Diabolo_00
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment désinstallé Windows Messenger
Aller à :

Il y a 1088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens