probleme avece IE
Forum Logiciels : probleme avece IE
salut
me voila de retoure!! lol
jai un problem...mon internet explorer n'afffiche qu'une seule page :-(
si je suis sur un site et je veux lancer un autre alors il ne me permet pas de faire et il ferme la page actuelle pour lancer l'autre
help please!!!!!
Salut,
si c'est un systeme d'onglets que tu cherches, firefox le fait très bien.
non pas ca
mon IE ne me permet pas d'ouvrir plus d'une page à la fois!!!!!!!!!
c'est pas normal ca!! mais je sais pas comment faire
help
merci qd mem ;-)
Explique ce que tu attends, parce que ça paraît plutôt normal...
Avec Explorer, tu as que 2 possibilités:
- soit la nouvelle page écrase la précédente
- soit elle s'ouvre dans une fenêtre séparée
Le choix est imposé par le site web, mais tu peux forcer avec un clique-droit sur le lien, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", ou un truc du genre.
tu clic droit sur le lien (ou titre) du siteet tu clic sur " ouvrir dans une nouvelle fenetre"
voila
merci
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec IE ! Quand je veux enregistrer une image quelque soit le site je peux le faire que en bmp meme si l'image d'origine est en gif ou jpeg. Ca me soule ! :-(
J'ai reinstaller internet explorer que dal, alors si quelqu'un a la solution ^^Merci :-)
Salut,
quand tu veux enregistrer une image, il me semble que tu peux preciser le titre et le type.
Oui je peux choisir le titre, pour ca il n'y a pas de soucis (encore heureux lol), mais pour l'extension je peux plus c'ets obligé "bmp", et c'est venu d'un coup alors je ne comprends vraiment pas. Et j'ai une copine elle c'est en fichier "quick time picture" et elle ne peux pas changer egalement ! Il y a de quoi se poser des questions. Je précise qu'elle, elle utilise Mozilla FireFox. :-)
Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par pspseb1 il y a 1 jour :