Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avece IE

probleme avece IE

Forum Logiciels : probleme avece IE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
me voila de retoure!! lol
jai un problem...mon internet explorer n'afffiche qu'une seule page :-(
si je suis sur un site et je veux lancer un autre alors il ne me permet pas de faire et il ferme la page actuelle pour lancer l'autre
help please!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
si c'est un systeme d'onglets que tu cherches, firefox le fait très bien.

Répondre à Anonyme

non pas ca
mon IE ne me permet pas d'ouvrir plus d'une page à la fois!!!!!!!!!
c'est pas normal ca!! mais je sais pas comment faire
help
merci qd mem ;-)

Répondre à theenigma

Explique ce que tu attends, parce que ça paraît plutôt normal...
Avec Explorer, tu as que 2 possibilités:
- soit la nouvelle page écrase la précédente
- soit elle s'ouvre dans une fenêtre séparée

Le choix est imposé par le site web, mais tu peux forcer avec un clique-droit sur le lien, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", ou un truc du genre.

Répondre à tatmf

tu clic droit sur le lien (ou titre) du siteet tu clic sur " ouvrir dans une nouvelle fenetre"
voila

Répondre à dryku

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec IE ! Quand je veux enregistrer une image quelque soit le site je peux le faire que en bmp meme si l'image d'origine est en gif ou jpeg. Ca me soule ! :-(
J'ai reinstaller internet explorer que dal, alors si quelqu'un a la solution ^^Merci :-)

Répondre à miku_hanasaki

Salut,
quand tu veux enregistrer une image, il me semble que tu peux preciser le titre et le type.

Répondre à Anonyme

Oui je peux choisir le titre, pour ca il n'y a pas de soucis (encore heureux lol), mais pour l'extension je peux plus c'ets obligé "bmp", et c'est venu d'un coup alors je ne comprends vraiment pas. Et j'ai une copine elle c'est en fichier "quick time picture" et elle ne peux pas changer egalement ! Il y a de quoi se poser des questions. Je précise qu'elle, elle utilise Mozilla FireFox. :-)

Répondre à miku_hanasaki
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avece IE
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens