Salut tout le monde je viens vous voir car j'ai un gros problème avec firefox quand je le lance ... je l'ai installer normalement et lorque que je le lance il me met un message d'erreur qui dit :
"Firebox est deja en cours d'execution mais ne repond pas pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arreter le processus firebox existant ou redemarrer votre systeme"
A partir de ce message j'ai regarder les processus ouvert ... Mais il n'y avait pas firefox ... J'ai redemarrer 3 fois ... Toujours pas ....
Comment faire ? Raz le cul de IE lol
Merci de m'aider rapidement
;-) ;-)
S'il vous plaît aider moi je sais pas comment faire ...
J'en est marre d'étre sur IE c'est vraiment trop moche !!!
j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais sa ne marche toujours tout j'ai supprimer tout ce qu'il y avait sur mozilla, j'ai installer la version 1.5.0.4 mais sa me met toujours le même problème .... :-?
Comment faire ? Merci d'avance ;-)
J'ai eu le même problème que toi. Firefox désinstallé, base de registre nettoyée, Firefox réinstallé, celui-ci me disait systématiquement qu'il était déjà en cours d'exécution et qu'il ne pouvait pas se lancer une deuxième fois.
Pourtant aucune présence de processus Firefox dans le Task Manager... Strange...
En plus on ne peut même pas le lancer en mode "-mode-safe" car on obtient le même message d'erreur...
En fait, il faut lancer la commande suivante dans le répertoire d'installation de Firefox "firefox -p". Cela va t'ouvrir la console de gestion des profils. Il faut que tu en crées un nouveau et que tu démarres avec celui-la...
J'ai tenté cela ce matin après m'être enervé tout la journée d'hier, et cela fonctionne (j'écris depuis Firefox)...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.