Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les Différentes valeurs que peuvent prendre les SG php

Dernière réponse : dans Programmation

Voila j'aurais besoin que vous me rendiez un petit service.

Si vous répondez à ce message vous serez priez d'indiquez votre Système d'exploitation, ainsi que votre fournisseur d'accès Internet (FAI).

C'est pour voir les valeur que peuvent prendre les variables suivantes :

1. <?php
  2. echo $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'].'<br>';
  3. echo gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']).'<br>';
  4.  
  5.  
  6. ?>
cliquez ici pour exécuter le code que j'ai mis ci dessus, et copié collé le résultat dans votre réponse svp. ( en oubliant pas d'indiquer votre OS et FAI bien sur ;)  )

PS : Je recherches en particulier des personnes disposant d'un mac, et qui aurait autre chose que wanadoo , free , et neuf telecom comme fournisseurs.

d'avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu pourrais juste demander à ton script de sauver les différents résultats, comme ça tu saurais, plutôt que de demander qu'on fasse un copier/coller ;-)

A noter que le UserAgent est modifiable, même si ce n'est pas fréquent (ex: sous Opéra, une option permet de se faire passer pour IE...)

jsui sous windows Xp familial et la derniere version de firefox :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
**.*.*.***
j'ai remplacer mon adresse ip par des *

je te remercie mais c'est byzarre tu ne devrais pas voir ton ip mais une chaine de ce genre la :

ADijon-256-1-45-40.w81-51.abo.wanadoo.fr

je comprend pas... tu es chez quel FAI ? Tu utilises peu etre un proxy ou un truc dans le genre qui cache ton " host " ?
Expert Programmation

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
i03v-*-*-*-*.d4.club-internet.fr

J'utilise (actuellement :-D) Windows XP et je suis chez Club Internet.
J'ai mis des * pour cacher mon IP...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde