Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blocage réseaux sur mobile samsung E2210B

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

cosytalia a dit :
Bonjour,
j'ai trouvé un samsung 2210B que j'ai déloqué, avec une carte bouygue sans problème, mais je suis sur simplissime, donc code pin ok, mais après blocage réseaux? comment faire ? merci d'avance de m'éclairer

bonjour , tu dis l'avoir débloqué :heink:  , comment ??

unlockfree a dit :
bonjour , tu dis l'avoir débloqué :heink:  , comment ??

bonjour, et bien j'ai utilisé un code sur un site, effectivement ça me l'a débloqué, ce mobile est sur bouygues, donc j'ai pu le déloqué, avec la puce de mon compagnon, mais je veux l'utiliser pour moi qui suis avec sfr"simplissime, je l'allume et me demande le code pin c'est ok, mais après s'affiche blocage réseaux? voilà si tu peux m'aider j'apprécierais beaucoup merci d'avance. bonne journée.
Expert Téléphonie mobile

cosytalia a dit :
bonjour, et bien j'ai utilisé un code sur un site, effectivement ça me l'a débloqué, ce mobile est sur bouygues, donc j'ai pu le déloqué, avec la puce de mon compagnon, mais je veux l'utiliser pour moi qui suis avec sfr"simplissime, je l'allume et me demande le code pin c'est ok, mais après s'affiche blocage réseaux? voilà si tu peux m'aider j'apprécierais beaucoup merci d'avance. bonne journée.

je serai curieux de savoir quel code tu as utilisé
bref , il n'est pas débloqué , et puisque tu as "trouvé " ce portable , il se peut qu'il soit blacklisté (google) il ne fonctionnerait pas , même après déblocage !

Excuse-moi mais je ne sais pas ce que veux dire blacklisté (google) mais je peux te dire qu'avec bouygues ça fonctionne, mais avec ma puce de chez simplissime cela me pose "blocage réseaux" voilà pour le code, j'ai utilisé les solutions sur votre site de déblocage samsung tout simplissimement et cela a fonctionné pour moi. merci
Expert Téléphonie mobile

cosytalia a dit :
Excuse-moi mais je ne sais pas ce que veux dire blacklisté (google) mais je peux te dire qu'avec bouygues ça fonctionne, mais avec ma puce de chez simplissime cela me pose "blocage réseaux" voilà pour le code, j'ai utilisé les solutions sur votre site de déblocage samsung tout simplissimement et cela a fonctionné pour moi. merci

il fonctionne peu-etre sur bouygues parceque c'est peu-etre le réseaux initial , mais il n'est pas débloqué :non: 
il n'y a pas de code gratuit pour le débloquer !

:??:  , donc il faut faire quoi pour le débloqué, contacter bouygues et payer? je pense que si veux l'utiliser avec un autre réseaux, je dois casquer, en tous les cas merci encore, d'avoir le temps de te pencher sur mon petit cas, j'apprécie :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde