o/c impossible ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,
Bon voila apres vos conseils pour o/c mon pc, je n'ai rien plus effectué car je n'ai pas de zone ou il y a le coeff du process, le fsb... Enfaite je ne vois que les caractéristique de mon process mais je peut rien changé appart le voltage ! C'est comme si il manquerait des options !
Merci d'avance car je sais pas comment faire :-?
Bon voila apres vos conseils pour o/c mon pc, je n'ai rien plus effectué car je n'ai pas de zone ou il y a le coeff du process, le fsb... Enfaite je ne vois que les caractéristique de mon process mais je peut rien changé appart le voltage ! C'est comme si il manquerait des options !
Merci d'avance car je sais pas comment faire :-?
Autres pages sur : impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je n'ai pas la AN8, mais de toute manière tout dépend d'ou tu as acheté ta Carte Mère, tout tes caractéristiques peuvent être "brider", mais regarde quand même un peu plus dans ton BIOS car tu doit quand même pouvoir changer ton FSB
!
Sinon il y a le flash du BIOS mais bon moi je ne tenterai pas trop cette option
!
Après fais ce que tu veux mais je t'apporte un peu de conseil pour essayer de t'éclairer !!!
!Sinon il y a le flash du BIOS mais bon moi je ne tenterai pas trop cette option
!Après fais ce que tu veux mais je t'apporte un peu de conseil pour essayer de t'éclairer !!!
Je sais system39 mais même si j'ai joué ou pas avant les températures sont toujours élevés et pourtant je n'ai rien changé au niveau du bios ou des pieces donc c'est vrai que c'est un peu chaud enfin bon un petit ventilo en plus ne ferais pas de mal... ;-)
En ce qui concerne l'o/c de ma carte mere il n'y a donc pas d'autre solutions que le flash de la cm ?? :-?
En ce qui concerne l'o/c de ma carte mere il n'y a donc pas d'autre solutions que le flash de la cm ?? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :