Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IPod

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous =)
J'suis un peu retardée question technologie et j'voudrais bien en savoir un peu plus sur les iPod.
C'est un machin qui sert de Mp3, okay, mais après ?
Un iPod Apple c'est quoi ? On peut l'changer de couleur c'truc ?
Et puis... ça sert que de Mp3 ?
Quels sont les prix ?
Enfin bref ... Si vous pouviez m'aider à en savoir plus ce s'rait sympa. Merci d'avance =)

Autres pages sur : ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt..
j'c pa gr chose aussi je c juste que c apple qui fait sa
et je sai ossi ke tu pe faire plus de chose que avec un
mp3 "ordinnaire" et pour finir je croi ke ce truc c bien
chere trè chere mai sinon tu va sur google

B'soir :-)

Ben je peux te renseigner je me suis acheté un IPOD nano (mini) 1giga y'a pas longtemps :D 
Tout d'abord c'est un MP3, Tu peux mettre des photos (diaporama), mix de morceau, jeux, horloge, chronomètre, contact, calendrier, etc...
Sa marche avec ITUNE pour rajouter tes musiques et il faut des USB 2.0 (pas obligatoire mais c'est préférable)
Pour les capacités de stockage le maximum c'est 60G ( 320euros et +) pour le minimum 1G (150euros)
Mais tu n'avais cas consulter le site d'apple pour des informations sur les IPODS.

(Les couleurs c'est noire - blanc)

Ouais, mais c'est en noir qu'il est le plus classe! :love: 

C'est l'objet indispensable du parfait petit matérialiste du XXIème siècle. Ca permet d'écouter shakira quand tu passes l'aspirateur.

Non si un jour tu craques, tu le regretteras pas : très bel objet, le son est presque parfait malgré la réduction de sa taille. Un petit bémol pour les écouteurs, un peu médiocres et toujours en blanc quelque soit la couleur choisie.

Ps : ah oui, deuxième bémol, très facilement micro-rayable une fois dans la poche (mais faut se faire une raison, soit tu l'utilises, soit tu le mets en vitrine)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde