Roland Garros 2006
Forum Sports : Roland Garros 2006
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Apparement, aucun topic ne parle de cet autre évenement sportif, Roland Garros, donc je le fais.
Quel est votre favori pour Roland Garros 2006?
Pour moi, je dirais une finale Nadal / Ancic
Je trouve que Federer fait des matchs beaucoup trop long, il va avoir du mal à force^^
Pareil pour Monfils qui va pas tarder à se faire éliminer vu la durée de ses matchs.
J'aimerais bien que Nadal se fasse battre par PHM au prochain tour, mais j'ai des doutes^^
Côté filles, je dirais bien Mauresmo, elle a l'air pas trop mal partie.
mouais à mon avis le favoris c'est Nadal quoique le match en cours contre PHM est plus corsé que prévu mais j'aimerais bien que Federer gagne Rolland Garros au moins une fois :-D
bon ben perdu paul-henri :-(
oui perdu notre petit francais mais tres gros match de sa part!
nadal et rezai la française g aimer bien sa maniére de jouer mais hardluck pour elle :-(
je suis très heureuse pour la victoire de nadal, et cette fabuleuse finale. maintenant, côté deception, mauresmo en tête... mais c'est normal, elle a trop de pression sur les épaules à chaque fois, en france ! paul henri, aussi, me plait bien, et ce match contre nadal était splendide... par contre monfils me déçoit encore et toujours dans son jeu trop court. tant mieux qu'il ne soit pas allé plus loin
c 'est année c le bis repetita de l an dernier
Classement WTA (source sport24.com)
Benneteau est maintenant 55ème, et Monfils est 23ème (premier français).
Henin Hardenne passe 3ème, Marie Pierce passe 9ème.
Kuznetkova passe 6ème.
Federer reste premier avec une large avance, et Nadal reste deuxième.
Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.