Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjoir,
j'ai essayé d'installer un second disque dur dans mon ordi. Mais quoi que je fasse, windows XP ne me l'affiche pas dans le poste de travail ! Il me le reconnait bien en tant que disque dur de 80GO (dans le gesionnaire de periphérique et dans le bios) mais il ne me l'affiche pas !!
Ce second dique dur est branché sur la prise IDE1 et il est configuré en esclave (l'autre étant configuré en maître).
Savez-vous comment faire pour que Windows me l'affiche dans le poste de travail? merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hmm

chelou, car il ne devrait aps être dans le gestionnaire de periph alors...
va là et fais mise à jour du pilote : envoie le chercher dans "c:/windows/inf"

sinon utilise partition magic pour qu'il le fasse détecter, je l'ai fait pour un gros DD..

il est détecté dans "gestion des disques "
(panneau config/outils administration/gestion ordi)?

Répondre à Anonyme

merci, je vais essayé. Je voudrais juste te donner une précition encore! ; mes deux disque fond exactement la même taille (80GO) et le premier disque dur (celui qui est configuré en maître) n'est pas branché en IDE mais en Serial ATA.
Peut-être que ça vient de ça ?
Merci tout de même
@+

Répondre à marcrem
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème disque dur
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens