Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur DVD defectueux

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un PC portable Vaio VGN-FS115M, et j'ai un soucis avec mon lecteur: il ne lit plus les DVD (mais il continue à lire les CD).
Mon modèle de lecteur: SONY DVD RW-DW-D56A , avec Windows XP SP2.

Quand j'insère le DVD j'entend le lecteur faire du bruit mais rien ne se passe concrètement, pas d'ouverture de fenetres et l'icone Lecteur dans le poste de travail ne reconnait pas le DVD.

Quelqu'un pour m'aider svp?

PS: ma garantie s'arrête le 18 juin, mais j'ai un peu peur du SAV Sony qui apparemment est pas super bon... Donc si je pouvais trouver une solution moi même ce serait génial!

Autres pages sur : lecteur dvd defectueux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens juste de réinstaller Windows media player et d'astiquer rapidement la partie visible du lecteur lorsqu'il est ouvert et ça semble bien fonctionner cette fois-ci...
Je trouve ça bizarre mais bon, tant mieux après tout!
Seul soucis restant (celui-là date de quelques mois déjà): je suis obligé d'utiliser un trombone pour ouvrir mon lecteur, j'espère que ça va pas l'user à la longue.

Merci quand même!!

FloRom94: la réinstallation de WMP et le nettoyage rapide semble avoir résolus le soucis donc pas de réparation en vue. Pour mon problem d'ouverture de lecteur, ça me gene pas outre mesure d'utiliser un trombone, sauf si ça risque d'endommager le lecteur. Est ce le cas?

FloRom94 tu prends des risques là quand meme...

sinon tu ne crains pas grand chose claire1983, puisque ce n'est qu'un probleme mecanique, rassure toi.

(mais bon ça doit etre gonflant quand meme le coup du trombonne;) )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde