clips Dernière réponse : 2 Juin 2006 23:18 dans Logiciels de bureau darknyts 2 Juin 2006 20:05:29 Je cherche un logiciel pour creer des clips : couper un bout de vidéo et en recoller sur une autre pour faire en faire une nouvelle. Qui a??? Autres pages sur : clips | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darknyts Lassé par la pub ? Créez un compte darknyts 2 Juin 2006 20:15:11 j'ai essayé adobe premiere pro mais ily a 1 probleme pour l'installation pouvez vous m'aider?? | Alerter Répondre à darknyts tatmf 2 Juin 2006 23:18:48 plutot que pirater des logiciels, tu peux utiliser des gratuits, ou plus simplement celui fourni avec Windows : Windows Movie Maker. :-P Si tu as un Windows XP normal, il se trouve sous: Démarrer/Programmes/Accessoires | Alerter Répondre à tatmf Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>clips> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumMp4 clips ForumTrouver des clips ForumCreer des clips ForumClips pour mp4 ForumClips anglais downloadEnregistrer les clips ForumClips mp4 ForumMixer des clips articlesCherche clips ForumFaire des clips Voir plus
darknyts 2 Juin 2006 20:05:29 Je cherche un logiciel pour creer des clips : couper un bout de vidéo et en recoller sur une autre pour faire en faire une nouvelle. Qui a??? Autres pages sur : clips | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darknyts
darknyts 2 Juin 2006 20:15:11 j'ai essayé adobe premiere pro mais ily a 1 probleme pour l'installation pouvez vous m'aider?? | Alerter Répondre à darknyts
tatmf 2 Juin 2006 23:18:48 plutot que pirater des logiciels, tu peux utiliser des gratuits, ou plus simplement celui fourni avec Windows : Windows Movie Maker. :-P Si tu as un Windows XP normal, il se trouve sous: Démarrer/Programmes/Accessoires | Alerter Répondre à tatmf