Tom's Guide > Forum > Logiciels > Compte invité Windows XP Familial

Compte invité Windows XP Familial

Forum Logiciels : Compte invité Windows XP Familial

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de configurer le compte "invité" sous windows XP édition familial de façon à ce que la personne utilisant ce compte puisse accéder à internet (ADSL Wanadoo)
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'après mes vagues souvenir, oui mais je ne sais plus comment faire :-?

Répondre à aurelie@IDN

Bonsoir.
En fait, j'ai créé un compte "limité" et je ne parviens pas à me connecter sous celui ci. Seul le compte administrateur semble avoir accès au net.
J'ai donc essayé en prenant le compte "invité" et c pire car on me dit que le modem n'est pas branché !

Je vais voir çà de plus près.
Merci de votre aide

Répondre à Souimanga

8-)
Hm, si ma memoire é bonne (normalement ell é tré mauvaise :-D ), le compte invité n'a po tout les droits :twisted: . Tu n'as po donné les droits a l'invité d'utilisé le disk ou tu as installé le modem Adsl. Jné k'1 compte, mai jpeu peut etre t'aider.

Fé Demarrer + e, panneau de configuration, Aministrativ Tools ( mon xp familial est en anglais :-P ), computer management, users et tu choisis invité. Donne lui les droits de pouvoir lire les données sur c: Normalement, tu ne devrai plu avoir de blem :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Répondre à Diabolo_00

:-D :-D :-D

Garde moi au couran si ca a marché ou po
:pint: :pint: :pint:

Répondre à Diabolo_00

Bonjour
Merci beaucoup pour le coup de main.
Je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner de cette manière. Du coup, j'ai ouvert un second compte "Administrateur" avec lequel on a accès au net.
Merci encore

Répondre à Souimanga
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Compte invité Windows XP Familial
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens