[ Résolu ] Rajouter de la mémoire
Forum Téléphonie mobile : [ Résolu ] Rajouter de la mémoire
Slt, voila j'ai un samsung D600E et je voudrais lui rajouter de la mémoire et j'ai vu qu'il y avait des références pour les porables et est-ce quelqu'un connait la référence du mien svp...?
Message édité par absot77 le 29-09-2007 à 13:51:38
Salut,
En gros tu veut acheter une carte memoire??? si je comprend bien
Va a auchand et prend une carte memoire samsung
Tu vas dans un magasin comme une grande surface, boutique de multimédia ou téléphonie et tu demande une carte mémoire microSD.
Si tu peux rajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post grâce à cette icône
si tu considères ton problème résolu.
Message édité par sIake le 26-09-2007 à 19:29:04
Ouai mais je peux prendre n'importe quel carte mémoire ou il en faut une spécial?
Répondre à absot77
Demande une carte memoire (256mo,512mo,1go,2go comme tu veut)
pour un samsung D600E
tu sera servit
Micro Sd, c'est déjà une spécificité. Pour être sûr demande au vendeur mais c'est celle la normalement.
Après, a toi de décider de la capacité de la carte : 256Mo, 512Mo, 1Go ou 2Go
EDIT : grillé par Mehdi !!
Message édité par sIake le 26-09-2007 à 19:37:00
Y'a aussi 4Go a 100E
Ouai mais de la à mettre 4 GO ilfaut y aller...
1 Go je pense que c'est raisonnable voir encore 2 Go...
Répondre à absot77
Rien que 1Go c'est enorme
Moi j'ai 512 MO
Et j'ai un Samsung mais on me la donner directement a cote du telephone...Dans le paquet....
512sufit largement
Oui : Vu que j'ai aucune photo et video, puisque je vide tout directement sur l'ordi. Et j'ai 50 musiques...La memoire est a 80% pleine. Ca suffit largement.
Ouai mais avec 1Go on peut s'en servri comme mini lecteur dvd...
Mais sinon c'est vrai que 512Mo suffit largement...
Répondre à absot77
Voila donc si c'est resolu appuie sur
et ecrit [ Resolu ].
Jte conseille d'acheter une carte memoire sur le net une petite recherche sur google 5seconde et puis les prix son diviser par 2
je comprends pas tout à l'heur j'ai été dans un magasin parce que je voulais m'acheter de la mémoire pour mon portable et j'ai regarder dans les normes micro SD et je trouve que c'est trop gros pour rentrer dans le trou de mon portable, c'est vraiment micro sd pour mon D600E ou c'est autre chose?
Répondre à absot77
http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] bileId=320
En allant, sur ce site : dans type de carte mémoire tu peux constater que c'est écrit TransFlash/microSD (ext. à 8Go)
Celle que tu as dû voir devait être l'adaptateur, l'élément le plus gros sur la photo. Celle que tu dois mettre dans ton téléphone est la plus petite (en bas sur la photo)
A ok je comprends mieu maintenant encore une dernière question, il sert à quoi l'adaptateur s'il va pas dans le portable?
Répondre à absot77
Il est utile si tu veux mettre ta carte sur ton ordinateur afin de transférer de gros fichiers.
Message édité par sIake le 29-09-2007 à 13:16:44
A ok ba merci pour ton aide sIake...
Répondre à absot77
De rien Absot
Si tu peux rajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post grâce à cette icône
si tu considères ton problème résolu.
Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.