Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ Résolu ] Rajouter de la mémoire
|
|
Lucifer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt, voila j'ai un samsung D600E et je voudrais lui rajouter de la mémoire et j'ai vu qu'il y avait des références pour les porables et est-ce quelqu'un connait la référence du mien svp...? Message édité par absot77 le 29-09-2007 à 13:51:38 --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vivre sa vie ou mourir comme un autre
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Tu vas dans un magasin comme une grande surface, boutique de multimédia ou téléphonie et tu demande une carte mémoire microSD.
Message édité par sIake le 26-09-2007 à 19:29:04 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Ouai mais je peux prendre n'importe quel carte mémoire ou il en faut une spécial? --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Demande une carte memoire (256mo,512mo,1go,2go comme tu veut)
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Micro Sd, c'est déjà une spécificité. Pour être sûr demande au vendeur mais c'est celle la normalement. Après, a toi de décider de la capacité de la carte : 256Mo, 512Mo, 1Go ou 2Go EDIT : grillé par Mehdi !! Message édité par sIake le 26-09-2007 à 19:37:00 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Y'a aussi 4Go a 100E |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Ouai mais de la à mettre 4 GO ilfaut y aller...
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Rien que 1Go c'est enorme |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai 512 MO |
|
Plus d'informations
|
512sufit largement
|
|
Plus d'informations
|
Oui : Vu que j'ai aucune photo et video, puisque je vide tout directement sur l'ordi. Et j'ai 50 musiques...La memoire est a 80% pleine. Ca suffit largement. |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Ouai mais avec 1Go on peut s'en servri comme mini lecteur dvd... --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Voila donc si c'est resolu appuie sur |
|
Plus d'informations
|
|

si tu considères ton problème résolu.