Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [ Résolu ] Rajouter de la mémoire

[ Résolu ] Rajouter de la mémoire

Forum Téléphonie mobile : [ Résolu ] Rajouter de la mémoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, voila j'ai un samsung D600E et je voudrais lui rajouter de la mémoire et j'ai vu qu'il y avait des références pour les porables et est-ce quelqu'un connait la référence du mien svp...?

Message édité par absot77 le 29-09-2007 à 13:51:38
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

En gros tu veut acheter une carte memoire??? si je comprend bien

Va a auchand et prend une carte memoire samsung

Répondre à mehdidu28

Tu vas dans un magasin comme une grande surface, boutique de multimédia ou téléphonie et tu demande une carte mémoire microSD.

Si tu peux rajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post grâce à cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif si tu considères ton problème résolu.

Message édité par sIake le 26-09-2007 à 19:29:04
Répondre à sIake

Ouai mais je peux prendre n'importe quel carte mémoire ou il en faut une spécial?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Demande une carte memoire (256mo,512mo,1go,2go comme tu veut)
pour un samsung D600E

tu sera servit

Répondre à mehdidu28

Micro Sd, c'est déjà une spécificité. Pour être sûr demande au vendeur mais c'est celle la normalement.

Après, a toi de décider de la capacité de la carte : 256Mo, 512Mo, 1Go ou 2Go

EDIT : grillé par Mehdi !!

Message édité par sIake le 26-09-2007 à 19:37:00
Répondre à sIake

Y'a aussi 4Go a 100E :)

Répondre à mehdidu28

Ouai mais de la à mettre 4 GO ilfaut y aller...

1 Go je pense que c'est raisonnable voir encore 2 Go...

Répondre à absot77

Rien que 1Go c'est enorme

Répondre à mehdidu28

Moi j'ai 512 MO :( Et j'ai un Samsung mais on me la donner directement a cote du telephone...Dans le paquet....:)

Répondre à zuganda

Oui : Vu que j'ai aucune photo et video, puisque je vide tout directement sur l'ordi. Et j'ai 50 musiques...La memoire est a 80% pleine. Ca suffit largement.

Répondre à zuganda

Ouai mais avec 1Go on peut s'en servri comme mini lecteur dvd... :D

Mais sinon c'est vrai que 512Mo suffit largement...

Répondre à absot77

Voila donc si c'est resolu appuie sur http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif et ecrit [ Resolu ].

Répondre à zuganda

Jte conseille d'acheter une carte memoire sur le net une petite recherche sur google 5seconde et puis les prix son diviser par 2

Répondre à mehdidu28

je comprends pas tout à l'heur j'ai été dans un magasin parce que je voulais m'acheter de la mémoire pour mon portable et j'ai regarder dans les normes micro SD et je trouve que c'est trop gros pour rentrer dans le trou de mon portable, c'est vraiment micro sd pour mon D600E ou c'est autre chose?

Répondre à absot77

http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] bileId=320

En allant, sur ce site : dans type de carte mémoire tu peux constater que c'est écrit TransFlash/microSD (ext. à 8Go)

Celle que tu as dû voir devait être l'adaptateur, l'élément le plus gros sur la photo. Celle que tu dois mettre dans ton téléphone est la plus petite (en bas sur la photo)
http://www.hardwarezone.com/img/data/nnews/2006/5484/Image/MicroSD_w_adapter_1GB.jpg

Répondre à sIake

A ok je comprends mieu maintenant encore une dernière question, il sert à quoi l'adaptateur s'il va pas dans le portable?

Répondre à absot77

Il est utile si tu veux mettre ta carte sur ton ordinateur afin de transférer de gros fichiers.

Message édité par sIake le 29-09-2007 à 13:16:44
Répondre à sIake

A ok ba merci pour ton aide sIake... :D

Répondre à absot77

De rien Absot

Si tu peux rajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post grâce à cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif si tu considères ton problème résolu.

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [ Résolu ] Rajouter de la mémoire
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens