MandrakeLinux 10 Community en téléchargement
Forum Les news : MandrakeLinux 10 Community en téléchargement
Peu de temps après le lancement de MandrakeLinux 10 Community, celui-ci est enfin disponible en téléchargement sur des FTP et à travers le système Bittorren.
MandrakeLinux est la première distribution Linux majeure à intégrer par défaut le nouveau noyau Linux 2.6 qui améliore le support USB 2.0 et WiFi.
De nouvelles fonctionnalités sont également au programme, comme les nouveaux thèmes MagicDev et Mandrakegalaxy II.
Source : MandrakeLinux.com
Mandrakelinux 10.0 inclut les logiciels suivants:
- Noyau Linux 2.6.3
- XFree86 4.3 avec support de Native POSIX Threads Library (NPTL)
- Glibc 2.3.3
- GCC 3.3.2
- Apache 2.0.48, Samba 3.0, MySQL 4.0.18
- ProFTPD 1.2.9, Postfix 2.0.18, OpenSSH 3.6.1p2
- KDE 3.2, GNOME 2.4.2, IceWM 1.2.13
- OpenOffice.org 1.1, KOffice 1.3.7, Gnumeric 1.2.6
- Mozilla 1.6, The GIMP 1.2.5, XMMS 1.2.9
ben elle est peut etre bien cette nouvelle version masi moi je n'arrive même pas booter dessus !
Il lit le cd rom et il continu comme si le cd n'est pas bootable
euh ben voilà comme c'st moi qui est posté la news, je vulais juste dire que la source c'est clubic
Edit : Télécharger MandrakeLinux 10.0 (2085Mb avec BitTorrent)
Moi c'st pareil que Free2048, il veux pas booter sur le CD-Rom, alors suis retourné sous Windows j'ai créer une disquette bootable Mandrake avec l'utilitaire qu'ils fournissent, et puis ca merde sur ma A7N8X-E Deluxe, il arrive pas a acceder au lecteur CD-Rom en bootant à partir de la disquette.
Bon la j'essai sur mon ancienne config (Matsonic 7150C, Pent III 866 Mhz) mais pas moyen non plus, impossible d'acceder au lecteur CD !
Putin mais trois CD gaché pour rien jsuis degouté ...
ah bon...
moi les CD bootent parfaitement... ya ptet des ISOs foireuses sur certains FTP (moi g pris un lien turc...)
ca serait bien de mettre le logo mandrake a la place du logo redhat
qq1 a reussi a demarrer le dl ??
il est bloqué avec seulement 4 cliets en attente
Moi sa foire impossible de booté sur le cd !!!!
!
vien de gacher 3 cd
lol
moi pareil ! le cd ve po booter! donc retour sous windows obliger! tampis :-x
on peut booter sans probleme à partir du CD2!
Même probleme, le 1 bootait pas.
Finalement, la 10 a pas l'air de changer grand chose.
Un seul probleme, TuxRacer plante, 1 image par seconde avec ma GeForce4 MX 440. Comprend po.
A oui ?! Je vais essayer de booter a partir du CD 2 !
Edit : Effectivement ca boot ! Reste a voir si l'installation marche bien maintenant ;-)
Edit 2 : "Trying to access ...."
Il arrive pas a localiser mon lecteur CD alors que j'ai booté avec ! La loose :-(
Y a Apache, SQL, mais pas PHP ??
Si, il y a aussi php (le contraire eut été étonnant)
| Citation : Le langage script PHP est fournit avec un support natif de LDAP, MySQL, PostgreSQL et Unix-ODBC |
probleme avec mandrakemove
jai la move sur cd ac l'iso et tou mai je linsere o demarrage je redemarre et tou et tou
mai il boute pa dessus
ke faire?? :-( :-( :-( :-(
Bonjour,
Voilà hier j'avais viré windows xp qui m'énerve de plus en plus, comme bcp d'ailleurs, j'installe mandrake 10, no problemo, je redemarre problemo
Il m'indique comme quoi il y a une erreur dans l'os
Je pense que ca doit etre par rapport à lilo, car j'ai essayé une ANCIENNE version de corel linux (99), elle s'est installée mais bon le truc est tellemnt vieux j'ai abandonné, car pffff il me faisait des lignes, mais bon lui rebooter, et j'avais droit à lilo version graphique
Donc ma question est la suivante==>je fais quoi, car pour l'installation c nickel, mais pour le reboot bin il reboot pas lol (j'ai meme été obligé de réinstallé windows)probleme avec lilo probable
Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.