Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Nouvelle ADD-ON de Medal of Honor Debarquement Alliée

Nouvelle ADD-ON de Medal of Honor Debarquement Alliée

Forum Plateforme / Jeu de société : Nouvelle ADD-ON de Medal of Honor Debarquement Alliée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila le liens de la demo en anglais biens sur

MOHAA : BREAKTHROUGH

Des nouvelles mission, des nouvelle map, des nouveau mod multijoueur, nouvelle arme. Voila un jeu qui promet.

La demo conporte que le mod multijoueur jouable avec 2 map et tout les mod de jeu (Free for all, Team-Match, Objective-Match, Liberation(New), Round based match et encore d autre que je n ai pas eu le temps de voir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais me DL cette démo vite fait et la tester :-)

Répondre à HaKaN@idn

Ah oui pas besoin de Mohaa pour y jouer. La demo fait 208 mo. Et le jeu sort au mois de septembre donc se mois ci.

Répondre à machin@IDN

beurk démo multijoueur :-?

Répondre à Cygale@IDN

yeaaaaaaaaaaaaah
vite j'y vais

Répondre à romano@idn

Je viens de tester ce matin est c'est pas mal, sans plus :biggrin:
c'est jolie graphiquement, ca rame pas, y'a de l'action, un bruitage trop fort ! mais moi j'attend surtout la démo solo :-)

Répondre à HaKaN@idn

Oue j'espere que sa sera pas comme dans le premier add on parceque c etais bacle dans Spearhead. Mais celui la a l air plus travailler que le premier add on c est sur

Répondre à machin@IDN
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Nouvelle ADD-ON de Medal of Honor Debarquement Alliée
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens