Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Passer de Vista version Anglaise/Arabe vers Seven FR

[Résolu] Passer de Vista version Anglaise/Arabe vers Seven FR

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Passer de Vista version Anglaise/Arabe vers Seven FR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par G-Style.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour / Bonsoir

Je vous expliques ma situation,

J'ai acheter un ordinateur Dell en magasin a Dubaï, j'ai donc le clavier en Anglais/Arabe et Windows Vista en Anglais.

Je souhaites passer a Windows Seven Prenuim version 50Euro, puis je donc le prendre en Français malgré que j ai Vista en Anglais ? De plus ce Windows 7 est une mise a jour et non une version full.

Par ailleurs je voulais aussi savoir si en passant par la mise a jour je perdrais mes programmes comme Autocad ?

Bien cordialement
Yoyobox

oublie la mise a jour, prend une version full, le jour ou tu devra reinstaller tu sera bien content. Sinon pour t'es appli certain vont reussir a passer la mise a jour mais pas toute donc prevoit le fait de devoir eventuellement reinstaller tout tes soft.
En meme temps seven n'etant qu'en precommande tu as le temps...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

oublie la mise a jour, prend une version full, le jour ou tu devra reinstaller tu sera bien content. Sinon pour t'es appli certain vont reussir a passer la mise a jour mais pas toute donc prevoit le fait de devoir eventuellement reinstaller tout tes soft.
En meme temps seven n'etant qu'en precommande tu as le temps...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Je te remercies G-Style.

Petite information suplementaire, j ai pris mon courage a deux mains et j ai appelle Microsoft ^^
Le conseiller en Produit Windows ma indiquer qu'il n y a AUCUNE version "mise a jour" mais seulement FULL, donc du coup c'est bien ce que tu as dis.

Sinon il m a informer qu'aucun logiciel n'est préserver durant le passage de Vista a Seven, du coup c'est moins bien car j avais réussi a obtenir de manière légal Autocad mais je n ai plus accès au CD.

Je vais suivre les conseils suivant : Pourquoi changer quand tout va bien ?
Un Os neuf ne sera polyvalent qu'après 1 ans dans le large public.

Cordialement :)

Répondre à yoyobox
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Passer de Vista version Anglaise/Arabe vers Seven FR
Aller à :

Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens