Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

made in china

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour !!!
nous sommes une compagnie de sourcing et d'import export a shanghai (chine ) . nous exportons des produits vers l'europe et l'afrique . nous pouvons faire aussi le suivi des produits ou donner les infos sur les produits venant de la chine . nous exportons beaucoup le produit medical ,sanitaire,solaire ,elecrique ,ectronique ,quincaillerie ,carelage ,electro menage ,meubles etc . si vous voulez d'autres produits differents de ceux ci ne tardez pas a nous envoyer les photos et les specifications des produits par :
ngnantioh@gmail.com
merci

Autres pages sur : made china

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour!

le site madeinchina.com est une vraie escroquerie :fou:  !!! J'ai commandé un article sur la foi des photos très détaillées du vendeur; résultat, j'ai reçu une véritable m****e sans possibilités de recours d'aucune sorte! Pire, le site, après m'avoir affirmé qu'ils puniraient le vendeur en cas de fraude avérée, ne me répond même plus, me laissant victime d'une excroquerie! :cry: 

Evitez donc ce site qui, sous couvert de belles photos, propose de vulgaires contrefaçons sans recours possible...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde