Tom's Guide > Forum > Graphisme > Debuter graphisme
Mot :    Pseudo :           

Lu,tous le monde je cherche a me lancer dans la modelisation 3D pour plus tard bosser dans le jeu video comme desiner,mes pour cela je n'est pas encore trouver de programmes qui pourrai m'aider a debuté.Donc si vous avez sa en poche donné je prend.

merci a+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu tu maitrîse un peu le graphisme ou po du tout ?

Répondre à waid

nn du tous mes je suis tres motivé si c'est sa que tu cherche ^^

Répondre à kankuro@IDN

bah le mieux c'est directement de te lancer avec 3ds max, autant commencer avec ce que tu utiliseras plus tard, avec quelques tutos pour debuter tu verras c'est pas si sorcier, et ceux qui te disent le contraire, qu'il faut pluto utiliser tel ou tel logiciel car ils sont plus simple envoies-les bouler par ce que par exemple si tu veux te lancer dans le graphisme veut mieu se mettre directement sur photoshop que de squatter sur paint par qu'il est plus simple, ça ne sert a rien et ne t'aidera en aucun cas a evoluer

Répondre à hardsnap3

Ha ouai, commence avec 3Ds studio max hardsnap3 à raison.

Répondre à waid

ok mes vous avez pas de lien pour telecharger le chose et aussi pour avoire les tutos?

Répondre à kankuro@IDN

lol voilà le site de chose ;) [url] http://www.autodesk.fr/adsk/servle [...] id=7736531[/url]
et pour des tutos google est ton ami !

Répondre à hardsnap3

Moi perso je prefere Maya (qui est aussi utilisé beaucoup par les professionels car les entreprises peuvent créer leur propres plugins).
Mais 3Ds Max est bien aussi.

Répondre à artkub

okje prend notes mais pour le lien de 3ds max je trouve pas le lien de telechargement

Répondre à kankuro@IDN

ben c'est qu'il n'y a pas de version d'evaluation à telecharger mais tu peux le commander sur le site ;)

Répondre à hardsnap3

kankuro, tu sait ce qu'il te reste a faire ;)

Répondre à waid

..oué, sortir le porte-monnaie...!
(attention waid ya pas longtemps j'ai été ban quelques temps et envoyé chez les teletubbies pour "incitation...." ;) )

Répondre à hardsnap3

Citation :

..oué, sortir le porte-monnaie...!

C'est exactement ce que j'ai voulu incinuer :)

Répondre à waid

je sais tkt :) en parlant d'incitation je sous-entendait de faire de la pub gratuite pour un logiciel tres cher ;)

Répondre à hardsnap3

bon dernier post sinan sa s'appellerait du flood

T'as oublier un "trés" à la fin

Répondre à waid

Oui 3D max... en effet une misère....euh.....5000 Euros ?

Répondre à auron9

4250 euros ! ;) ...faut être motivé hein !

Répondre à hardsnap3
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Debuter graphisme
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens