Lu,tous le monde je cherche a me lancer dans la modelisation 3D pour plus tard bosser dans le jeu video comme desiner,mes pour cela je n'est pas encore trouver de programmes qui pourrai m'aider a debuté.Donc si vous avez sa en poche donné je prend.
bah le mieux c'est directement de te lancer avec 3ds max, autant commencer avec ce que tu utiliseras plus tard, avec quelques tutos pour debuter tu verras c'est pas si sorcier, et ceux qui te disent le contraire, qu'il faut pluto utiliser tel ou tel logiciel car ils sont plus simple envoies-les bouler par ce que par exemple si tu veux te lancer dans le graphisme veut mieu se mettre directement sur photoshop que de squatter sur paint par qu'il est plus simple, ça ne sert a rien et ne t'aidera en aucun cas a evoluer
Moi perso je prefere Maya (qui est aussi utilisé beaucoup par les professionels car les entreprises peuvent créer leur propres plugins).
Mais 3Ds Max est bien aussi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.