Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme avec le nouveau windows media
Mot :    Pseudo :           

Bon je vous explique en quelque mot le probleme :

Bon voila j'ai essayer d'installer cet sois disant beta media player machin truc en bois 11 , et il ne veut pas l'installer en gros , mon xp n'est pas original , normal je l'ai acheter j'avais pas de cd xp (merci carrouf en bois luissant) , juste un boot de machin , donc a cause d'un virus j'ai du formater mon pc au final je me suis retrouver dans la cata mais heuresement un bon pote ma envoyer un cd xp , donc la plus de probleme ..

conclusion : je ne peut pas installer , et donc y'aurais t-il un moyen , meme si j'en doute , merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, pour commencer, un PC est forcément livrer avec soit un cd de Windows (dans le meilleur des cas!), soit une cd de restauration (ça équivaut!) ou alors une partition spéciale sur ton disque dur pour la restauration. Si tu n'as rien de tout ça, retourne chez Carrfour poussé une gueulante (un pc chez Carrefour ???).

Secondo, effectivement, certaines versions de Windows ne passe pas la bêta de WMP 11. Je me serais bien cassé le c.. à t'expliquer comment faire mais je l'ai trouvé tellement pourri que je ne vais pas nous faire perdre de temps pour ces bêtises !

Répondre à cyberfox@IDN

Citation :

Euh, pour commencer, un PC est forcément livrer avec soit un cd de Windows...

Bonjour, désolé mais moi aussi je suis dans le meme cas (pc de chez auchan :-( sans xp )
sinon pour le problème je pense qu'il n'y a pas de solution :-? désolé

Répondre à fullmetal4

Citation :

Euh, pour commencer, un PC est forcément livrer avec soit un cd de Windows...

Même remarque, mon PC a été acheté à la fnac, mais il n'y avait pas de CD de xp dans le lot ni quoi que ce soit du même genre.
J'avais trouvé ça étrange mais pourtant en vérifiant sur le carton d'emballage le contenu, aucun CD n'était mentionné.

PS : on peut se faire un CD xp a partir de son ordi ?

Répondre à dubidibo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme avec le nouveau windows media
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens