Bug steam
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour.
Voila j'ai un ami qui as un bug steam lorsqu'il lance steam voila le message qu'il as:
ereur could'nt connect to steam network
Voila j'ai un ami qui as un bug steam lorsqu'il lance steam voila le message qu'il as:
ereur could'nt connect to steam network
Autres pages sur : bug steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
jé ke 12 ans mé je mis koné plus ke certains jeunesC'est sur, tu connais sûrement plus le français que certaines jeunes.
Citation :
vous ne connaitrié pas kelkun qui donne son compter steam car jé pa beuacoup de sous et jaimeré jouée a css half life 2 merci d'avanceOui, y'a Steam lui même qui vend..
Tu installes steam, ensuite tu regardes, tu peux acheter directement via internet!
Personne ici, n'achète ou vend des comptes steam via MSN, c'est beaucoup trop risqué.
Citation :
moi je veux pas payer vous connaitriez pas quelqu'un qui en donne un ou alors j'ai enendu parler que quand on avait un compte on pouvait en créer d'autres gratuitement est ce vrai ?Non, c'est entièrement Faux.
Mais, tu peux acheter quelque clef Via allopass sur certains sites. Regarde sur Google.
Ensuite, il te suffit d'envoyer 3/4 allo pass, et tu as ton compte.
Comment il arrive à faire des prix si bas? Simple, il achète en Grande Quantité, se qui fait que les prix sont beaucoup beaucoup plus bas.
Mais bon, faut tomber sur un bon site. Perso: j'ai opté pour le Bon Vieux achat en Magasin!
Lassé par la pub ? Créez un compte
:ban: