Windows xp: recherche impossible - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows xp: recherche impossible

Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

Jai un probleme , quand je veux executer une recherche j ouvre demarrer puis recherche et la rien ne se charge la page qui s ouvre se fige et je suis obliger de la fermer via ctrl+alt+suppr.

Quelqun aurait il une solution?? :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

essaye de faire une restauration du systeme avant que le bug n'apparaisse, sauf si tu ne sais pas quand il est apparu ...

Plus d'informations

nan je ne sais pas quand cela est arriver , je viens de le voir mais je ne suis pas sur que ca vient de se faire , sinon tu pense quand redemarrant le pc et en faisant la commande chkdsk sous ms dos il pourrait corriger un probleme comme celui la ??

Plus d'informations

Salut

Des explications sur cette page, rends toi à l'onglet 170 " Recherche impossible dans l'Explorateur. " où tout est expliqué !
:-D

Plus d'informations

ce lien me dit juste comment reparer les erreurs , enfin je pense que c ce qui m interesse , je le ferais demain.

Plus d'informations

non, il te dit comment les corriger !

saisis la commande dans exécuter : REGSVR32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll

Plus d'informations

j ai fait ce que tu viens de me dire mais aucun changement , quand j appuie sur rechercher j ai une page vierge , rien dans l onglet a droite s affiche je n ai que la barre de taches en haut

Plus d'informations

Essais de réinstaller le module de recherche :
- Ouvre l'Explorateur, menu Outils, options des dossiers..., onglet Affichage, coche la case "Afficher les fichiers cachés..".
- Dans le dossier C\Windows\Inf\, clique droit sur le fichier srchasst.inf .
- Clique sur "Installer".
- Teste la recherche.

Sinon c'est souvent lié à l'utilisation d'un nettoyeur de base de registres, EasyCleaner par exemple, car il supprime des clés dans la base de registre.
Recrée celle-ci avec Search_fix.reg .

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifier l'accès à Aide et Support ! Si elle non plus ne s'exécute pas recrée avecle .reg .

Plus d'informations

je suis desoler mais je ne vois pas installer quand je vais clic droit sur ce fichier

Plus d'informations

Lol

Tu es bien sur le bon fichier ?

Disque principal / Windows / Inf / srchasst.inf > clique droit et là tu as en prmeier " Ouvrir " et en deuxième ligne " Installer " !

Plus d'informations

Merci johnthelol eur13 pour ton fichier Search_fix.reg. A moi il m'a bien servi. Certainement du comme tu le disais à mon nettoyeur CCleaner.

Plus d'informations

je vais tester car j'ai le meme pb

Plus d'informations

ça ne marche pas pour moi !!

Plus d'informations

Même problème après une mise à jour Windows Update ; Mais, çà ne marche pas.

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

essayes d'installer Windows Desktop search en attendant de trouver une solution.

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU

Aller à :