Bonjour a tous depuis peu , mon UC a de très gros pic comme ceux en screen.Surtout lorsque je joue a Hitman Blood Money!Où lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre !
CONFIG:
AMD athlon XP 3000+
ATI radeon 9200 se
768 mo de ram.
Voila je voudrais savoir d'où peut provenir mon problème ?
Mais y a rien justement , il me fais sa juste lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre ou lorsque je joue a hitman.Et c'est carément injouable.Et voila.Avant il me le faisais pas.
Une petite defragmentation... Sa coute rien et sa lague moins pour les fenetre... Une cumulation de fragment ??? sa m'étonerais mais sa coutre rien alors... pk s'en privé ?
Mais moi il me fais sa lorsque je joue a Hitman Blood Money :s .
Sinon il me le fais plus.
Dès que je joue a Hitman j'ai l'impréssion de ramer alors je fais ctrl+alt+supp et je vois les gros pic de mon UC comme le screen que je vous ai montré.
franchement récupère tes données ou met les dans ta seconde partition si tu en a une et formate et reinstalle jai eu 2 fois ce prob jai pourtant un pentium 4 presscott 3.0Ghz et 1.5Giga de ram.
la cause est un logiciel qui a foutu la merde ou un virus qui a été suprimé mais qui a quand meme fait une partie de son boulo.
je te donne un exemple sur un pc ou il y avait norton jai voulu installé kaspersky jai donc désisntalé norton mai je ne savai pas qu'il fallai un petit programme sans quoi il se désisntalle mal bref quand jai installé kaspersky le pc fesais de gros pic a 100% pour rien
c'est pourquoi il faut avoir 2 partition une de environ 20giga max ou tu met windows et une seconde de toute la taille restante ou tu met tes données tu install windows av t drivers ton antivirus etc tu fait une image ghost que tu stock dan la seconde partition et voila ensuite si tu a un prob en 2 min tu remet ton system comme au jour ou tu a fait l'image ghost
Ouai ben si j'avais sus sa avant Même je n'aurais pas pus car moi lorsque j'ai acheter mon PC je n'ai pas reçus de CD d'installation Windaube avec.Il été déja installé.J'ai juste reçu un CD pour faire une très grosse restauration de mon système.
oué ba tu lance partition magic tu suprim toute tes partition meme les caché tu chope un cd de windows et tu reinstal tou ca sans toute la m**** que tu a quand tu restore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.