Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec partition magic et recuperation de donnees
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un enorme probleme! partition magic à planter en plein milieu de la phase de resize et a mis un message "too few cluster".
Du coup je ne peut meme plus lancer un programme, acceder au réseaux(par contre je peux aller sur internet) et je ne peux pas recuperer met données.

Je souhaiterais recuperer met données pour les transferer sur un autre ordinateur mais il me dit que le programme est en cours d'utilisation!
je peux acceder a des choses grace a l'autre partition, comme lancer une video qui se situe dans la partition ou je ne peux rien faire, mais lorsque je le deplace la video ne marche plus.

J'ai essayer le scandisk, il m'a trouver enormement de probleme de securite, j'ai essayer la recuperation systeme, mais elle ne veut pas se lancer, il dit "restauration systeme ne peut pas proteger votre ordinateur.faites redemarrez..."
je l'ai fait mais c'est toujours pareil!

AIdez moi s'il vous plait ! c'est URGENT !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon, comment pôiurrais-je faire pour récupérer mes données ?

Répondre à terryss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec partition magic et recuperation de donnees
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens