là, j'ai un énorme problème avec l'ordinateur de mon père
Forum Hardware : là, j'ai un énorme problème avec l'ordinateur de mon père
bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider. l'ordinateur de mon père a un problème, TOUT A ETE EFFACE ! presque tout, il reste juste les logiciels les plus importants (ex : anti-virus, jeux =D, internet, etc) mais, ce qui a été effacé, ce sont les fichiers les moins importants (images, textes, etc) et dans l'un des fichiers, y avait mon devoir que je devais rendre et ça m'a embêté, j'ai du tout recopier. et aussi, il y a la petite bulle d'informations qu'on a lorsqu'on vient d'avoir Windows XP. savez-vous pourquoi tout à disparu ?
arf! y'aurait peut etre quelqu'un qui l'a formaté pendant ton absence ce pc non?
pas possible, où sinon, pourquoi y aurait-il tjrs l'anti-virus, ma clef wifi où même mes jeux ?
Parce que ton père a remis tes jeux...
Heu,
Je dis peu etre une connerie, mais si pas de reinstallation, pas de formatage, et personne pour supprimer les fichiers, peu etre que:
Tu utilise une autre session avec un autre non d'utilisateur, et dans ce cas tout les fichier presents dans mes documents, ne sont plus visible sous cette session.
"la petite bulle d'informations", me fais penser a ca.
fais une restauration système à une date antérieure à ton problème...
1/ y a qu'un seul compte sur l'ordinateur
2/ restauration système ? c'est quoi ?
SVP, répondez
je crois que c'est faire revenir ton ordi a une date d'avant ou un truc comme ça
dites pas les éreurs svp j'ai que 2 en dictée
merci, ça m'aide bcp...
tu veut réstaurer ton ordi?
Menu Démarrer ---> Tous les programmes ---> Accessoires ---> Outils système ---> Restauration du système.
Là, tu choisis une date antérieure à ton problème, tu cliques sur suivant, et tu laisses ton ordinateur faire, jusqu'à ce qu'il redémarre, et que l'heure de la vérité arrive.
mais, est-ce que cela peut marcher si je n'ai pas mis de point de restauration ? (je savais pas que l'on pouvais faire ça)
je croi que oui mais il faut faire attention
bonjour,
normalement, windows creer des points de restauration automatiquement lors de l'ajout d'un nouveau logiciel, donc ca devrait passer.
hey dafen la il parle de document donc se n'ai pas un log
ton pere a du delete ton dossier de doc
non c'est bon, fallait faire restauration du système, merci à tous !!!!!!!!
des fois faut pas chercher a comprendre, faut juste faire....
mais je suis d'accord que normalement, ses documents ne devraient pas etre affectes pas la restauration.
Noboru_LONNGD
sait tu pourquoi tu n'avais plus tes documents?
un logiciel aurait il bloque leur acces?
le problème revient, ils disent "Windows ne peut pas charger votre profil, qui est peut-être endommagé. Contactez votre administrateur." donc, c'est p'tet à cause du compte ? rhaaaaaaaa, ça va faire la 2nd fois que l'on formate mon PC, et je ne veux que cela se reproduise (le profil est administrateur)
fait un scandisk en detail, verifie l'integrite du disque dur
il est peut etre en train de te lacher...
bon, j'ai relu le mesage qu'il affiche, et j'ai créé un 2nd compte, et y a pas de prob mais, j'aimerai bien savoir quelle est la cause de ce problème ? et dafen, comment on fait un scandisk ? "^^
demarrer => programmes => accessoires => outils system => merde alors ..... benh si t'est sur 98 t'a skandisk ... par contre si t'est sur XP, benh fais travaillé tes neuronnes pour le trouvé
poste de travail, clic droit sur le DD, propriete, ensuite tu va dans le 2eme ou 3eme onglet sur la droite et tu vois "verifier...disque dur"
normalement, il te dira qu'il faut redemarrer pour que ca le lance
sinon, tu prend ton CD XP, tu boot a partir de la, reparer, et tu lance chkdsk
c'est quoi chkdsk ?
Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.