Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

là, j'ai un énorme problème avec l'ordinateur de mon père

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider. l'ordinateur de mon père a un problème, TOUT A ETE EFFACE ! presque tout, il reste juste les logiciels les plus importants (ex : anti-virus, jeux =D, internet, etc) mais, ce qui a été effacé, ce sont les fichiers les moins importants (images, textes, etc) et dans l'un des fichiers, y avait mon devoir que je devais rendre et ça m'a embêté, j'ai du tout recopier. et aussi, il y a la petite bulle d'informations qu'on a lorsqu'on vient d'avoir Windows XP. savez-vous pourquoi tout à disparu ?

Autres pages sur : enorme probleme ordinateur pere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Heu,

Je dis peu etre une connerie, mais si pas de reinstallation, pas de formatage, et personne pour supprimer les fichiers, peu etre que:

Tu utilise une autre session avec un autre non d'utilisateur, et dans ce cas tout les fichier presents dans mes documents, ne sont plus visible sous cette session.

"la petite bulle d'informations", me fais penser a ca.

Menu Démarrer ---> Tous les programmes ---> Accessoires ---> Outils système ---> Restauration du système.

Là, tu choisis une date antérieure à ton problème, tu cliques sur suivant, et tu laisses ton ordinateur faire, jusqu'à ce qu'il redémarre, et que l'heure de la vérité arrive. :biggrin:
Expert Overclocking

des fois faut pas chercher a comprendre, faut juste faire....

mais je suis d'accord que normalement, ses documents ne devraient pas etre affectes pas la restauration.

Noboru_LONNGD
sait tu pourquoi tu n'avais plus tes documents?
un logiciel aurait il bloque leur acces?

le problème revient, ils disent "Windows ne peut pas charger votre profil, qui est peut-être endommagé. Contactez votre administrateur." donc, c'est p'tet à cause du compte ? rhaaaaaaaa, ça va faire la 2nd fois que l'on formate mon PC, et je ne veux que cela se reproduise (le profil est administrateur)
Expert Overclocking

poste de travail, clic droit sur le DD, propriete, ensuite tu va dans le 2eme ou 3eme onglet sur la droite et tu vois "verifier...disque dur"

normalement, il te dira qu'il faut redemarrer pour que ca le lance

sinon, tu prend ton CD XP, tu boot a partir de la, reparer, et tu lance chkdsk
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde