Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de hauts parleurs

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

demarrer>panneau de configuration>performance et maintenance>systeme>materiel>gestionnaire de peripherique.

si tu as un ? devant un peripherique c'est qu'il n'est pas installé. s'il y a un ! c'est qu'il y a un conflit.

Ils sont branchés dans la bonne prise!Et lorsque j'appuie sur le bouton pour les allumer (et donc normalement le ptit point lume vert) et bien ca ne lume pas!Et donc je n'entend plus les sons!C'est comme si ils etaient debranchés alors qu'ils ne le sont pas!Et hier tout foncitonnait et depuis je n'ai rien toucher et aujourd'hui il ne vont plus...

bah je vais pas les appeler la police scientifique, mais soit ils ont pris un bon gros coup de tension, soit t'as un hamster et il a bouffer le fil, soit le fil d'alimentation est en tres mauvais etat et donc le courant passe plus...........

Booh comment ca se fait j'ai touché à rien moi pffffff :-( ah c'est peut etre une souris j'ai plus lavée ma chambre depuis quelques temps :p anolol: pff je vais devoir me retenir de manger pendant 1semaine pour me les payer :-) déjà que j'ai fait des frais la semaine passée pour une manette de jeu et maintenant ce sont les hauts parleurs qui me lachent :-x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde