problème de hauts parleurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir a tous!!J'ai un probleme avec mes hauts parleurs!Ils sont parfaitements branché a la bonne prise derriere mon pc et pourtant lorsque je les allume il ne lume plus!!!J'ai débrancher,rebrancher et ca ne marche toujours pas!!Et hier lorsque j'ai ete mon pc ils marchaient correctement et plus aujourd'hui :-? quelqu'un sait m'aider svp???
Autres pages sur : probleme hauts parleurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ils sont branchés dans la bonne prise!Et lorsque j'appuie sur le bouton pour les allumer (et donc normalement le ptit point lume vert) et bien ca ne lume pas!Et donc je n'entend plus les sons!C'est comme si ils etaient debranchés alors qu'ils ne le sont pas!Et hier tout foncitonnait et depuis je n'ai rien toucher et aujourd'hui il ne vont plus...
Booh comment ca se fait j'ai touché à rien moi pffffff :-( ah c'est peut etre une souris j'ai plus lavée ma chambre depuis quelques temps
anolol: pff je vais devoir me retenir de manger pendant 1semaine pour me les payer :-) déjà que j'ai fait des frais la semaine passée pour une manette de jeu et maintenant ce sont les hauts parleurs qui me lachent :-x
anolol: pff je vais devoir me retenir de manger pendant 1semaine pour me les payer :-) déjà que j'ai fait des frais la semaine passée pour une manette de jeu et maintenant ce sont les hauts parleurs qui me lachent :-x Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHauts parleurs non detectes
- articlesProbleme hauts parleurs
- ForumProbleme de hauts parleurs
- ForumHauts parleurs sifflent
- solutionsBrancher des hauts parleurs sur tv
- ForumOu brancher les hauts parleurs
- ForumBrancher les hauts parleurs
- ForumProbleme hauts parleurs windows 7
- ForumComparatif hauts parleurs pc
- ForumHauts parleurs ne fonctionnent plus