salut
j'ai un hp centrino portable assez neuf. je me connecte via wiFI. j'ai instalé kasperski 6 (telecharger sur ce site) j'avais une ancienne version que j'ai virer avant. depuis je n'arrive plus à me connecter. j'ai pas le CD d'instalation windows (family) et j'ai essayer de mettre la derniere config. pas de resultas. bien sur avant j'ai desinstaler kaspe.
merci de vos conseils
ok ! kaspersky contrairement à d'autres j'entends des éloges sur tout le forum, je n'aime pas du tout.
Alors apparemment kaspersky t'as bloqué ta connexion réseau, ça ne m'étonne pas. Tu as bien tout désinstallé y compris le parefeu kaspersky viré le dossier dans program files et redémarré ton ordi ???
si tu as déja fait tout ça, tu vas faire cette manip :
démarrer/exécuter=>cmd et tu taperas ipconfig/all sur la page dos qui va s'ouvrir.
Donne aussi ta config : OS FAI et ce que tu utilises pour te connecter.
et tu fais une copie écran et tu postes.
sans ça on pourra pas avancer.
oui j'ai tout viré. pour copier ecran je peux pas me connecter à internet alorstu peux me demander.
routage ip activé .................non
proxywins active..................non
carte ethernet connexion reseau sans fil:
statut du media...........deconnecte
description.........intel R pro/wireless2200BG
Network connection
adresse physique.... 00-12-F0-2C-15-35
CARTE ETHERNET CONNEXIN AU RESEAU LOCAL:
statut du media.......deconnecté
description ..............realtek RTL8139/810x FAMILY
FAST ETHERNET NIC
C:
j'espere que ca ira
j'ai un hp pavillon dv1000
dv125ea
carte intel 512
100 giga
tu m'excusera c pas vraiment mon truc l'informatique
je me connecte via internet sans fil que mon portable detecte automatiquement d'habitude
slt si karsperski te fait chier fait kom moi tu vire tout et tu met avast (trouvable sur 01net)
a+++
| Citation :
|
c'est ton type d'adresse que je voudrais connaitre tu ne le marque pas sur ton post, celui de ta carté réseau sans fils
et ton moyen de connexion ? modem ? routeur ?
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien
D2RD2 - Expert argent
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1034 messages depuis le 05/10/2008