Prix Geforce FX 5900 Ultra et 5950 Ultra usagé
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours à tous. J'aimerais savoir combien vaut à peu près une Geforce FX 5900 ultra et 5950 ultra en usagé. Ça ne me dérange pas de savoir le prix en euro. Au moins ça vas me donner une petite idée du prix.
Autres pages sur : prix geforce 5900 ultra 5950 ultra usage
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faut voir plus loin.
cette carte est chère à l'achat (env90€) mais franchement la serie des FX 5xxx fut catastrophique.
de plus, elle coute à peu pres autant qu'une 6600gt, qui par contre n'a absolument rien à voir!
c'est pour ça que pour la vente d'occasion d'une telle carte on ne peut se fier à son prix neuf, car entre une 5900 et une 6600gt le choix est tres clair.
cette carte est chère à l'achat (env90€) mais franchement la serie des FX 5xxx fut catastrophique.
de plus, elle coute à peu pres autant qu'une 6600gt, qui par contre n'a absolument rien à voir!
c'est pour ça que pour la vente d'occasion d'une telle carte on ne peut se fier à son prix neuf, car entre une 5900 et une 6600gt le choix est tres clair.
Citation :
pastigo a écrit :
Citation :
Beh oui je sais bien mais je pense que prédire 40 € pour une carte comme ça c'est du domaine du raisonnable, non ?
arf! c'est pas à toi que je repondais :-P
à ce phil y prend tout pour lui!!!
Beh tu réponds juste après moi sans expliciter le fait que tu parlais à samtech alors... xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeforce 5500 radeon 9200
- ForumNvidia geforce 6200 agp driver
- ForumGeforce fx 5700 driver
- ForumGeforce et radeon
- ForumNvidia geforce 7600gt
- ForumPilote nvidia geforce 7600gt agp
- ForumCarte graphique geforce ou radeon
- ForumPilotes nvidia geforce 5200
- ForumNvidia geforce compatible avec directx