Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > kiss dp 1000 mise a jour impossible

kiss dp 1000 mise a jour impossible

Forum Appareils multimedia : kiss dp 1000 mise a jour impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour tout le monde je vous explique mon probleme , j'ai un kiss dp 1000 avant j'arrivais a le mettre a jour .
j'ai essayé de le mettre a jour a la 2.8.5 en suivant bien les instructions (c'est a dire en gravant le cd en le mettant en debranchant et en rebranchant) mais le probleme c que quand je rebranche tout ce que j'ai c'est trois petit _ _ _ sur mon ecran LCD et rien ne se passe et si je rallume j'obtiens le message qui me dis de redemarer completement . ps : si je veux changer ma version c pcq quand je saute un peu en avant sur un dvd le son decale un peu
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon ben j'ai resolu mon premier probleme mtn il me reste plus qu'un seul probleme c'est que mon son est decalé sur un divx on m'a donné un tutorial virtual dub pour remettre les frames a 25.000 mais le truc c qu'avant ct decalé de cinq secondes mtn c décalé de bcp plus tout n'a fait que s'agraver .
p.s : pour rappel le film a le son decalé apres une avance rapide ou bien une recherche pour avancer plus loint dans le film (sur l'ordi tout va bien)

Répondre à u_juventine

bonjour,

je me retrouve avec le même problème que toi mais tu ne dis comment tu as résolu ton problème... Pourrais tu m'expliquer.

merci d'avance

a+

Répondre à pitian
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > kiss dp 1000 mise a jour impossible
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens