je vais elaborer monpetit problem.
je cherche à lire des divx sur mon lecteur classique. Certains marche mais 'autres il manque le son. je me suis donc renseigner pour savoir comment changer le son car ceux qui marchait pas était en format windows media player. j'ai decouvert le logiciel VirtualDobMod mais dès que je voulais ouvrir un film sur Virtual il m'affichait:
Couldn't locate decompressor for format 'DX50' (unknown).
VirtualDub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable. Only 'Direct Stream copy' is available for this video.
Suite à ça j'ai telechager plain de codecs mais rien à changer, est ce qu'il me manque le bon? où Virtual ne reconait pas les codes installés? je sais pas.
Je suis à court d'idées, merci si quelqu'un peut m'aider.
salut
essaye plutot de prendre un programme qui s'appelle ripp-it, il encode la video en 2 passes, et extrait la piste son en ac3, puis la convertie en mp3
j'ai eu l'occasion d'encoder queques films avec ça, et j'avoue que le resultat était excellent
voilà
ravi si j'ai pu t'aider
@++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.