Tom's Guide > Forum > Programmation > programmer une calcullette

programmer une calcullette

Forum Programmation : programmer une calcullette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un problème je ne sais pas ou je peux apprendre a programmer une calcullette casion graph 35+ c'est du pascal c'est quoi svp?

merci à tous,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toutes les casio utilisent une version spécial de BASIC. Pour apprendre à programmer, clique ici.

Répondre à oliwer@IDN

bonjour moi j'ai repris la calculette de mon frere qui est une HP 49g et le probleme c ke je comprends rien a se quel fais je debute je sors d'une casio collège alor bon help.On pe mettre des jeux ou changer les chaines de la télé ou d trucs comme sa car il le fais ac sa calculette en ce moment (mon frere)

Répondre à zouille

quel est l'interet d'acheter une claculette a 1000 balles pour changer les chaines de télé ?

y a des choses qui me siderent...

voila le resultat d'une recherche google

Répondre à Onigiri@IDN

mdrr c'est clair,

Mais moi c'est le lycee qui le veut donc ma foi moi je fait comme qu'on me dit donc en meme temps pendant les cours ennuyeux ou les perm un petit tetris programmer en cours de francais lol ;)

je rigole bien sur soyons serieux un peu!!!

Répondre à Teoteed
Tom's Guide > Forum > Programmation > programmer une calcullette
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens