Tom's Guide > Forum > Hardware > Transformer une disquette classique en disquette boot
Transformer une disquette classique en disquette boot - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Un ami a mis un mot de passe sur le compte utilisateur de mon PC, et l'a oublié depuis. Depuis je rame, je ne peux plus rien installer ou désinstaller sur mon PC :cry:
On m'a indiqué que je pouvais changer cela grâce à DOS et à une disquette BOOT. Je sais faire si j'ai la disquette BOOT, mais je ne l'ai pas.
Je cherche donc à transformer une disqette normale en disquette BOOT me permettant de le faire.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance :-)
P.S : pensez que je ne suis pas une grande experte en informatique, que je sais assez peu de choses (donc si vous entrez dans les détails, faites comme si vous expliquiez à votre petite soeur :-? )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demare ton pc en pauyant sur f8 sa fera soter tous les mots de passe ;-) a ce kon ma di

Répondre à rastalex16

tu va sur windows, tu met ta disquette
ensuite poste de travail, clic droit sur (A:) formater, ça t'ouvres une fenetre, la il faut cocher une option en bas qui s'appelle 'creer une disquette de démarrage ms dos' (ou un truc dans le genre, je peux pas verifier là..) ensuite tu click sur formater, t'attend et puis voila

Répondre à t1kietcyprien

Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses :-)

Répondre à informatikselon1nulle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Transformer une disquette classique en disquette boot
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens