BoNjOuR,
J'ai un soucis avec wmp 11 je voudrais l'installer sur un pc qui n'a pa internet et a un moment de l'installe il me demande de passer par internet! Gros soucis
MeRcI dE m'AiDeR. :-D
Tu n'a pas d'autres choix ! car il doit vérifié si tu utilise une clé de licence valide sur windows...en gros,il doit vérifié si tu as un windows piraté ou non.
je crois pas parce que moi je l'ai telechargé et je l'ai installé sur un pc qui n'a pas internet tournant sur un XP PRO %£$/!§ (vous m'avez compris) et sa marche
mais a mon gout il beug trop
je crois pas parce que moi je l'ai telechargé et je l'ai installé sur un pc qui n'a pas internet tournant sur un XP PRO %£$/!§ (vous m'avez compris) et sa marche
Bizare , bizare...tu as installé IE 7 beta 2 ?
ps : merde sorry me suis trompé c wmp ..... eh bien moi ca n'avais pas marchais quand mon pc n'été pas connecter a internet!,une fois connecter ca marchais (je précise que j'ai une version légal de xp,donc acheter.)
arekius tu pe mexpliker comment ta fait pour mettre le lecteur windows media 11 sur une windows pirater ( moi g internet mes tu pourrai mexpliker kan mm stp) merci!!!
dEsInStAlLe Le, Et iNsTaLL3 vLc Ou MeDiA pLaYeR cLasS1c p0uR Lé ViDéOs eT fOo0bAr oU wIn4mP pOuR L4 mUs1qU3 !!!!!!! c dL4 b0mB3 !!!!! a M0rT wMp !!!!!!!§§§§§§
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.