Tom's Guide > Forum > Hardware > disque durs externes
disque durs externes - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

Je voudrais savoir quelle serait le meilleur disques dur externes au meilleurs prix , je pense acheter un disque dur externes 160Go voir 250Go mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner .
Je souhaiterais avoir des tarfis pas tres elever tout en ayant un disques dur de qualités?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseil le maxtor diamon max plus 10 a 92.50 euros sur le site de grosbill puis d acheter un boitier 3.5 pouce en alu evec un pti ventilo dedans. ^^

Répondre à FloFlo94

d accord je vais aller voir , merci de ta reponse sinon tu as vu celui qui viens de sortir a conforama , qu en pense tu:

King Elephant , disques durs externes 250Go en 3,5".
Connexion USB 2.0 a 99Euros
Sinon le 300Go est a 129Euros

Répondre à rocket_270@IDN

Sinon y'en a des tout fait, perso j'ai un LaCie Porsche de 160Go, il doit couté 110€ et il est très bien...

Répondre à negrotruc

il est bo en noir. Mais je pense que tu pourrait avoir le disque dur que je t ai dit a 300 go 92.5 euros plus un boitier 3.5 pouce pour un peu moin que celui de confo en 300 go.

Maintenant prend le si tu veut . Il est super bo tout en noir ^^

Répondre à FloFlo94

tien j en ai trouver un a montgallet en 250 go a 93 euros avec boitier en usb2 comme tu voulait ^^ici !!

EDIT: j avait pas vu c est un western digital le disque dur . C est un bon, ou en tout ka c ets pas dla merde ^^ voila slt !

Répondre à FloFlo94

donc ca serait une bonne offre si je prefere passer par un magasin que part internet , c surtout quil me le faudrait maintenant car je n ai plus que 5Go sur mon disque durs et ca commence a se faire sentir

ouai sa va c est une bonne offre. ( pour une fois en magasin ^^)

Répondre à FloFlo94

ok merci pour ces information ;-)

Tom's Guide > Forum > Hardware > disque durs externes
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens