Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture vidéo impossible RESOLU

Capture vidéo impossible RESOLU

Forum Appareils multimedia : Capture vidéo impossible RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai des films 8mm analogique, j'utilise Dazzle120 pour les numériser avec Studio9.43.
Studio fonctionne une fois puis rien, Dazzle n'est plus reconnu par mon pc ou Studio refuse de capturer.
Dazzle est sur un port usb, j'ai changé de port mais idem, Dazzle est normalement reconnu à la connection il n'y a pas de cd d'instalation avec cet outil.
Si un internaute peut m'aider, merci et cordialement
mon pc est un Gericom 2660XXL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tinito a écrit :

Bonjour,
j'ai des films 8mm analogique, j'utilise Dazzle120 pour les numériser avec Studio9.43.
Studio fonctionne une fois puis rien, Dazzle n'est plus reconnu par mon pc ou Studio refuse de capturer.
Dazzle est sur un port usb, j'ai changé de port mais idem, Dazzle est normalement reconnu à la connection il n'y a pas de cd d'instalation avec cet outil.
Si un internaute peut m'aider, merci et cordialement
mon pc est un Gericom 2660XXL

j'ai la mème probleme; apres la première fois Dazzle n'est plus reconnu par le pc, et souvent le pc s'arrete completement et il faut faire "reset" parce que il ne marche plus.
Est ce que tu as trouvé la resolution des problemes?

Répondre à briciola37
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture vidéo impossible RESOLU
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens