Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [E 900] Jeux Java Gratuit
|
|
Citation personnelle™
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, Je réalise ce tutoriel afin de répondre à une question qui revient souvent : Dans un premier temps, nous allons télécharger un fichier contenant environs 1300 jeux. Pour ça, cliquez sur le lien suivant : http://www.megaupload.com/fr/?d=D8PA0WPD Une fois le fichier téléchargé, faite un clique droit dessus et décompressez le (si vous ne savez pas comment faire cliquer ici) Ensuite, téléchargez le logiciel JadMaker. Sélectionnez le fichier jeu .jar que vous souhaitez installer sur votre mobile puis créez un fichier .jad, pour cela regardez comment faire sur cet autre tutoriel. Vous avez maintenant 2 fichiers du jeu : un avec l'extension .jar et l'autre avec l'extension .jad Connectez votre mobile E 900 au PC par câble USB. Lancer le logiciel Samsung PC Studio (normalement, fournit à l'achat de votre mobile). Une fois l'opération achevée, déconnectez votre mobile de votre PC puis tapez les codes suivants :
Le jeu est alors installé est accessible via le menu Application puis JAVA de votre portable. Message édité par sIake le 14-06-2008 à 14:58:54 --------------- #D'Jeunz Team#||Hinsolite |
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ajouté à la liste des tutos, merci sIake. --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
j'aimerai savoir si il y a des risque pour mette le jeux sur le portable ??? |
|
Plus d'informations
|
merci |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
@ Kiker : il y ni y a aucun risque. @ Fodel : de rien Message édité par sIake le 29-09-2007 à 13:21:28 --------------- #D'Jeunz Team#||Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
a tout hasard,pourrais tu me donner le code pour le SGH-D520,stp
|
|
Plus d'informations
|
merci Message édité par manon9376 le 01-10-2007 à 17:49:19 |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Et le hasard fait mal les choses, Désolé Patoche j'ai pas ça Message édité par sIake le 01-10-2007 à 18:46:09 --------------- #D'Jeunz Team#||Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
salut j'aimerai savoir pourquoi quand je choisit le jeu il y a souvent deja un fichier .jad mais il fait 1Ko et quand j'extrait le fichier .jar il n'y a que des photo ou aucun autre fichiers .jad
Message édité par micheton73 le 08-10-2007 à 17:13:06 |
|
Plus d'informations
|
moi se serais pou demander si vous ne conneseriez pas un site de sonneire(fun) gratuit? |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
@micheton73 : tu veux dire quoi par extraire le fichier .jar ?
--------------- #D'Jeunz Team#||Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous, merci pour ce tutoriel.
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
J'ai déjà précisé que ça fonctionne pour le E 900. Pour les autres modèles je ne suis pas trop au courant. --------------- #D'Jeunz Team#||Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
bein enfet exemple pour 2fast2furious jours et j'ai un dossier qui s'appelle 2Fast2Furious.jar en compresser donc je le decompresse et sa me met plein de fichier CLASS un dossier i un dossier com et un dossier Meta Inf |
|
Plus d'informations
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
@Micheton, ton jeu 2fast 2 furious, tu l'as bien prit sur ce lien : http://tybbow.free.fr/Autre/Mes_Jeux_Phone.rar ?? Message édité par sIake le 09-10-2007 à 17:51:56 --------------- #D'Jeunz Team#||Hinsolite |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Tiens pour aller plus vite voici les deux liens pour télécharger le fichier .jar et .jar du jeu 2fast 2furious :
Message édité par sIake le 09-10-2007 à 19:45:30 --------------- #D'Jeunz Team#||Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
@lucas093: est ce que tes jeux marche sur le e900
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Ha j'vois ce que tu fais bon alors fais comme ça :